Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès page perso impossible

loicges
contributeur occasionnel
1 025  

Re : Accès page perso impossible

Contrairement à quelqu'un d'autre près de Rennes pour qui ça marche bien ( ça m'étonnerait parc'que c'est sur toute la France ) pour moi qui suit AUSSI près de Rennes ça ne fonctionne toujours pas et ça commence à me gaver grave ces conneries

fafa62
contributeur occasionnel
1 017  

Re : Accès page perso impossible

J’hésite depuis quelques temps à changer d’operateur, mais je crois que là je vais me décider !!!
Begnen
contributeur occasionnel
999  

Re : Pages perso : Mises à jour impossibles

A ceux qui se posent la question de savoir si les pages de ce forum sont lues, et qui attendent une réponse, un contact, cette expérience perso :

 

Suite à une demande plusieurs fois  répétée d'une évolution dans la capacité (100Mo) d'hébergement des Pages Perso Orange, j'ai longtemps et systématiquement reçu cette réponse. 

 

" Bonjour,  Nous vous assurons que, devant le nombre croissant de demandes de ce type, nous avons soumis cette requête à notre équipe Marketing.   Cette possibilité est à l'étude mais nous ne pouvons pas vous informer sur un délai. D'autre part, nous avons bien pris note de votre mécontentement. Nous souhaitons vous assurer qu'Orange attache la plus grande importance à l'amélioration constante de la qualité de ses services. Votre remarque sera transmise à notre équipe marketing.  Merci de votre compréhension.   Bien cordialement,   Le support mail Pages Perso   : support.ppconfirme@orange.com"

 

Mais ça, c'était avant, car depuis le 14/07/2012 plus rien.

 

Presque 3 ans après ma première demande, je dispose de 10Go … chez free ! Sauf que le site de l'association dont je suis le "webmaster" est toujours chez ORANGE. J'ai fait une première mise à jour Lundi, dès que le contact a été possible avec le serveur. Ce matin, mardi, nouvelle mise à jour, cette fois, pas prise en compte.

 

Mais puisque ORANGE affirme que tout va bien, je ne suis pas inquiet !

 

 

 

 

 

Pascal85
contributeur occasionnel
978  

Re : Accès page perso impossible

Je viens de faire une réclamation au service commercial.

N'hésitez pas à faire la même chose.

http://assistance.orange.fr/contact_commercial.php

 

cochez "gérer mon comte" puis "autres" et faites une réclamation. Ils vont bien finir par réagir !

vernay
contributeur occasionnel
869  

Re : Accès page perso impossible

Idem de mon coté:

Pas de FTP possible pendant 36h (effet changemet d'heure?)

Puis pas d'update des pages..

Aucune info d'Orange

 

=> plus de site depuis Dimanche

 

Une simple communication d'Orange permettrait de patienter.. mais la comm chez Orange, ce n'est pas une option qu'ils ont retenue..

Himalaya77
contributeur
861  

Re : Accès page perso impossible

Les modifications effectuées il y a plusieurs jours ne sont toujours pas visibles...c'est plus que pénible.

Orange ne répond pas aux différents messages envoyés.....

Ils se moquent bien de nous

Et oui puisque c'est GRATUIT

 

J'ai envoyé un message au service commercial...a défaut d'avoir quelqu'un au téléphone....GRRRR

ToulArCheffelec
contributeur
832  

Re : Accès page perso impossible

Bonjour,

Transfert par FTP OK, mais toujours pas de mise à jour ce matin. C'est pénible à la fin !!!

Gwezou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
823  

Re : Accès page perso impossible

Sur l'autre forum orange, ça gu....e aussi. Je pense que je vais attendre ma fin d'abonnement et aller chez Free.

Magic-Tonio
contributeur confirmé
contributeur confirmé
816  

Re : Accès page perso impossible

Silence assourdissant de la part d'Orange... :smileyfrustrated:

fafa62
contributeur occasionnel
811  

Re : Accès page perso impossible

:smileysad: BON ON ATTEND ! ET C'EST TRES TRES LONG   ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !  ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

:mansad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756014 membres inscrits 🧡

3777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne