- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accès restreint au Cloud d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès restreint au Cloud d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès restreint au Cloud d'Orange
Bonjour
J'ai été migré sur l'offre découverte 2014 et je viens de me rendre compte que je n'ai plus accès au cloud d'Orange sauf en consultation. Plus de possibilité de rajouter des fichiers.
Client depuis wanadoo... je suis offusqué de devoir payer 5 E de plus (proposé sur le site pour pouvoir bénéficier du cloud 100 G) alors que c'était inclus dans mon offre précédente.
Utilisé seulement 0,57 G
Je n'ai rien demandé, on m'a changé d'offre d'office. C'est scandaleux et je proteste énergiquement.
EdL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Accès restreint au Cloud d'Orange
Bonjour @EdL
Je partage ton indignation. Dans le cours du deuxième trimestre 2014, Orange a dramatiquement réduit, sans prévenir, de 50 à 10 GO dans la plupart de ses offres, la capacité proposée pour le Cloud,
Peut-être même que dans le cas de ton offre découverte, qui je pense n'est plus proposée, la capacité est de 0 GO (zéro).
Tu peux le vérifier en cliquant sur le mini camembert en bas à gauche du volet répertoires du Cloud.
L'état actuel du produit ne justifie pas de dépenser 5€ par mois pour 100 GO.
D'autres fournisseurs ont fait de même. Microsoft, un moment relativement généreux avec One Drive vient de réduire son offre gratuite à, sauf erreur de ma part, 3 GO, mais en prévenant les détenteurs de compte. Il est vrai également qu'on ne lui verse aucun abonnement pour ouvrir un compte.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler