Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accès restreint au Cloud d'Orange

EdL
contributeur occasionnel
810  

Accès restreint au Cloud d'Orange

Bonjour

J'ai été migré sur l'offre découverte 2014 et je viens de me rendre compte que je n'ai plus accès au cloud d'Orange sauf en consultation. Plus de possibilité de rajouter des fichiers.

Client depuis wanadoo... je suis offusqué de devoir payer 5 E de plus (proposé sur le site pour pouvoir bénéficier du cloud 100 G) alors que c'était inclus dans mon offre précédente.

Utilisé seulement 0,57 G

Je n'ai rien demandé, on m'a changé d'offre d'office. C'est scandaleux et je proteste énergiquement.

EdL

2 RÉPONSES 2
mathole
fan
fan
776  

Re : Accès restreint au Cloud d'Orange

Bonjour @EdL

Je partage ton indignation. Dans le cours du deuxième trimestre 2014, Orange a dramatiquement réduit, sans prévenir, de 50 à 10 GO dans la plupart de ses offres, la capacité proposée pour le Cloud,

Peut-être même que dans le cas de ton offre découverte, qui je pense n'est plus proposée, la capacité est de 0 GO (zéro).

Tu peux le vérifier en cliquant sur le mini camembert en bas à gauche du volet répertoires du Cloud.

Cloud0.JPG

L'état actuel du produit ne justifie pas de dépenser 5€ par mois pour 100 GO.

D'autres fournisseurs ont fait de même. Microsoft, un moment relativement généreux avec One Drive vient de réduire son offre gratuite à, sauf erreur de ma part, 3 GO, mais en prévenant les détenteurs de compte. Il est vrai également qu'on ne lui verse aucun abonnement pour ouvrir un compte.

Cordialement.

EdL
contributeur occasionnel
719  

Re : Accès restreint au Cloud d'Orange

Voila ce que j'ai en cliquant dessus :
------------------------------------------------------
Stockage en ligne
0.57 Go utilisés
Aucun espace disponible
-----------------------------------------------------
Comment arnaquer en proposant une amélioration qui n'en est pas une...
Bravo !
Quand je n'aurait plus besoin de mon accès, il me reste un site perso hébergé chez eux, je pense que vu le comportement (que je n'oublierais pas), j'irais voir la concurence sans problème.
Pour le cloud je vais aller chez hubiC.
EdL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780071 membres inscrits 🧡

3081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne