Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accéder au facture.

Nero35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Accéder au facture.

Bonjour,

 

Voilà depuis un moment, je n'arrive plus accédé à mes factures, il marque ça comme erreur :

 

(Une erreur technique s'est produite) (Nous sommes désolés, la consultation et gestion de vos factures sont momentanément indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement)

 

Ça dure à peu près plus d'une semaine si je ne me trompe pas.

 

Hier soir, je pouvais accéder à mes factures sur mon téléphone portable, là, j'ai voulu imprimer mes factures, là non plus, je ne peux pas y arriver. 

 

Quelqu'un peut me dire si vous aussi, vous ne pouvez pas avoir vos factures ? Merci.

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Accéder au facture.

Bonjour @Nero35 

 

Essayez en changeant de navigateur.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re : Accéder au facture.

Bonjour @Nero35 😊


Avez-vous pu suivre les conseils de @jyjo29  ? 

Si le défaut perdure, n'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes à votre écoute.

Très bonne journée.🌞

Sarah. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nero35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
468  

Re: Re : Accéder au facture.

Bonjour à vous deux.

 

Alors, j'ai essayé sur d'autre navigateur ainsi essayer sur un PC portable plus mon téléphone portable impossible d'avoir mes factures.

 

Avant-hier (mercredi 13 août), j'avais de nouveau accès à mes factures et hier (jeudi 14 août) plus rien.

 

Là, je sais qu'à la fin du mois d'août, je vais avoir la fibre Optique, est-ce que ça ne serait pas à cause de ça le temps de la mise en route ? Merci.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Re : Accéder au facture.

Bonsoir @Nero35


En effet, lors d'un changement d'offre, l'espace Client peut être indisponible sur certains services et de façon aléatoire.


Je vous propose de patienter le temps que la Fibre soit activée et nous faire un retour pour la consultation de vos factures.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon week-end.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nero35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
350  

Re: Re : Accéder au facture.

OK, je vous remercie, je vais patienter. Et je vous tiendrai au courant début septembre.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re: Re : Accéder au facture.

@Nero35,


C'est moi qui vous remercie.😊


Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.


Une excellente journée à vous.


Julie  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nero35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
211  

Re: Re : Accéder au facture.

Bonjour,

 

Et désoler de ma réponse tardive.

 

C'est bon tout t'est rentrée dans l'ordre depuis que je suis passé à la fibre optique, je peux accéder à toutes mes factures sur le site orange, mais pas pour l'instant sur mon téléphone portable, je vais attendre le mois prochain, en tout cas merci aux personnes qui m'ont répondu et aider. 

 

On peut fermer le sujet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795904 membres inscrits 🧡

3678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne