Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accés Home Library à dispatance

NRV
contributeur
3 683  

Accés Home Library à dispatance

J'ai Home Library depuis 2008 ou je pouvais accéder à distance par le site Orange. mais "ils" ont eu la gentillesse de revoir le site plusieurs fois et chaque fois il faut farfouiller pour trouver le chemin d'accès qui était "Mes outils", puis "mes contenus" et les codes. Sur cette dernière version je ne retrouve plus rien, j'ai contacté Orange mais n'ai aucune réponse, ils ne savent même pas qu'est Home Library, c'est pour dire !!!! queqlau'un aurant l'amabilité de me dire comment faire ? Merci

Hervé

8 RÉPONSES 8
Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 583  

Re : Accés Home Library à dispatance

Bonsoir NRV,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

bubu92
contributeur
3 431  

Re : Accés Home Library à distance

Moi non plus depuis la nouvelle version du cloud je ne vois plus mon home library  je n'y accede plus 

Dommage pour un prduit ORAGE qui permettait de faire du stockage et du partage et d'etendre les possibilité de mes contenus

bubu92
contributeur
3 396  

Moi non plus depuis la nouvelle version du cloud je ne vois plus mon home library  je n'y accede plus 

Dommage pour un produit ORANGE qui permettait de faire du stockage et du partage en haute securité sur le NET grace a l'interface d'Orange a et d'etendre les Capacité de mes contenus.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 367  

Bonjour bubu92,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 355  

Re : pb d'acces distant au home library 1to

Bonjour bubu92,

Afin de d'informer les équipes technique, pouvez-vous m'indiquer quelle version du Home Library avez-vous ?

Home Library v1 (500 Go et 1 To) : Manuel

Home Library v2 (1 To) : Manuel

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 310  

Bonjour bubu92,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu la référence de votre matériel.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 249  

Bonjour bubu92,

Notre service technique est informé de l'impossibilité d'accéder au Home Library depuis la nouvelle version du Cloud d'Orange. Nos équipes travaillent sur le sujet.

En attendant, vous pouvez gérer votre disque dur à distance depuis ce site

https://www.homelibrary.fr/fr/

Bonne journée.

Community Manager

alainreze
contributeur
3 053  

Bonjour

depuis le 2 février 2014, il n'y a pas eu de réponse de la part d'Orange sur la possibilité d'accèder à la Home Libray depuis la nouvelle version du Cloud. Je ne comprends vraiment pas pourquoi Orange ne recrée par l'accès. Pour pouvoir vendre ses GO complémentaires? C'est pourtant bien orange qui nous a proposé la Home Library... Personnellement, je pouvais écouter mes musiques également depuis la Live Radio. La encore, plus possible. Le mutisme d'Orange est affligeant. Alors, on peut espérer une réponse?

Merci par avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783188 membres inscrits 🧡

1605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne