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Bonjour
depuis le début de la semaine impossible d'accéder au cloud, message de maintenance comme pour les autres messages vus sur ce forum, j'ai écrit à l'assistance mais pour l'instant aucune réponse.
j'ai désinstallé mes contenus pour télécharger le nouveau logiciel cloud, rien n'y fait
Merci de votre aide
Dominique
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci de votre retour.
Je fais le necessaire auprès de nos experts et je reviens vers vous.
Bonne journée.
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Re : Accés au cloud
Bonjour,
Si vous avez écrit au service support le cloud, vous allez avoir une réponse... Il faut patienter un peu.
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Re : Accés au cloud
La réponse reçue ne m'a apporté aucune solution, pour eux pas de problème
a force d'essais j'ai réussi à rentrer sur mes contenus via la rubrique: le service orange , satisfait quand vous l'êtes
mais toujours impossible depuis ma messagerie en ligne, mail et cloud.
j'ai désintallé tous les logiciels orange mes contenus de mon PC
Cordialement
Dominique
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Re : Accés au cloud
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossierCordialement
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Re : Accés au cloud
J'ai bien reçu vos coordonnes et je vous en remercie.
Je n'arrive pas à consulter votre capture d'écran, pouvez-vous me la renvoyer ?
La connexion au Cloud ne se fait pas sur le logiciel ou directement sur le portail ?
Cordialement
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Re : Accés au cloud
Bonsoir
Maintenant je n'y arrive plus du tout, quelque soit le mode d'accés, l'écran de maintenance a disparu, mais j'ai des cadres vides. le site ne retient pas mon identifiant. vous voyez en haut à droite, il est toujours écrit identifiez vous au lieu de mon prénom habituellement, pas de problèmes pour les autres services, pour le moment
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Re : Accés au cloud
Bonjour
j'ai récupéré mon accés au cloud, merci de votre intervention, puis je connaître la cause?
Dominique