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Re : Accés impossible espace client
J'ai fini par appeler le 3900 et après 3 jours, la cellule "expert" a réussi a retablir mon espace client .
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Re : Accés impossible espace client
Bonjour,
Mon probléme n'est toujours pas résolu, j'ai pourtant téléphoné il y a 13 jours, au 3900, il m'ont infomé que mon dossier sera transmis à la "cellule expert", et que cela sera normalement réglé dans les15 jours, et pour l'instant rien n'a bougé. Il y a une semaine j'ai reçu un mail de la part d'orange, m'informant que ce dysfonctionnement est difficile à regler, donc cela peut être long......apparemment c'est une anomalie qui parait courante, je ne comprend pas pourquoi ils n'arrivent pas à corriger cela beaucoup plus vite.
Donc ça fait 6 semaines que je ne peux conculter aucune facture, suivre ma consommation internet portable...etc
Et malheureusement ne pas attendre grand chose de la part des "webconseil" de ce forum.
J'espére maintenant ne plus attendre trop longtemps, car nous payons bien plus cher que chez d'autres opérateur, c'est pour avoir un service à la hauteur..!
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