- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Acces à mon espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces à mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'arrive pas à consulter ma facture, ni mes options en me connectant à mon compte
depuis un autre accés internet (orange), une fenetre m'indique que je n'ai pas acces au service,
je peux toutefois lire mes mails et mon nom est reconnu....
Quelqu'un a-t-il la solution de ce mystere. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour fangau
je suis d'accord avec toi,mais l'abonnement est bien à ton nom car seul le titulaire de l'abonnement peut consulter les factures.
si tu est le titulaire voir les messages d'erreur :
http://assistance.orange.fr/vous-avez-un-probleme-pour-afficher-votre-facture-internet-4305.php
ou :
http://assistance.orange.fr/vos-factures-internet-dans-votre-espace-client-1866.php
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces à mon espace client
bonsoir fangau
est tu le titulaire du compte,car seul le titulaire du compte est autorisé à consulter les factures.si ce n'est pas le cas s'identifier avec l'adresse du titulaire et le mot de passe
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces à mon espace client
Merci, mais çà ne répond pas à la question.
Je m'identifie bien avec mon adresse mail et mon mdp (depuis chez des parents)
je peux donc lire mes mails correctement ,MAIS je n'ai pas accés à mon espace client, donc impossible de voir ma facture. et c'est pénible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour fangau
je suis d'accord avec toi,mais l'abonnement est bien à ton nom car seul le titulaire de l'abonnement peut consulter les factures.
si tu est le titulaire voir les messages d'erreur :
http://assistance.orange.fr/vous-avez-un-probleme-pour-afficher-votre-facture-internet-4305.php
ou :
http://assistance.orange.fr/vos-factures-internet-dans-votre-espace-client-1866.php
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces à mon espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler