- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Acces au Cloud impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces au Cloud impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces au Cloud impossible
Bonjour,
Depuis quelques semaines maintenant, je n'ai plus accès au Cloud! Lorsque je clique sur le lien, un page s'ouvre mais cette page est complètement blanche sans aucune info ni lien ni avertissement d'un disfonctionnement ..... rien !! que le blanc immaculé !!!!!!!!!!
Tous mes fichiers que j'ai mis sur le cloud sont donc inaccessibles: gros problème là !!
Je précise aussi que lorsque je reçois des fichiers partagés, c'est la même chose: inaccessible.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces au Cloud impossible
Bonjour Zolpi71,
Avez-vous réinitialisé votre navigateur ? Pouvez-vous également tester avec un autre navigateur ?
Tenez-nous au courant.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces au Cloud impossible
Bonjour,
D'abord merci de votre réponse !
En ce qui concerne le navigateur, j'ai essayé avec Firefox, internet explorer et rien n'y fait !
De plus, j'ai un autre ordinateur avec Linux chez moi: même problème, dans la barre d'adresse, j'ai bien https://web.cloud.orange.fr/ mais le résultat est une page web complètement blanche !!
C'est à desesperer, tous mes fichiers du cloud sont inaccessibles.
Même lorsque je reçois par mel une notification de partage pour des photos qu'on veut m'envoyer, le lien renvoit à cette page blanche.
Je précise que j'ai installé l'application le cloud sur mon portable que je vais desinstaller car rien ne marche, comme il y a des posts avec des gens qui ont des problèmes à cause de l'appli portable, peut être cela joue-t-il ?
Merci d'avance,
Bon week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces au Cloud impossible
Bonjour Zolpi71,
Merci de votre retour.
Pouvez-vous me
me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces au Cloud impossible
Bonjour zolpi,
L'adresse est correcte.
Page d'acceuil Orange sur laquelle on est identifié / mail et cloud / le cloud
Si vous accédez à partir de l'application cloud/transfert de fichier, vous pouvez avoir des problèmes. Elle n'est peut-être plus à jour, depuis l'apparaition du "nouveau cloud"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces au Cloud impossible
Bonjour Zolpi71,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai remonté vos diffcicultés à nos experts, je vous invite à patienter nous faisons le necessaire.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces au Cloud impossible
Bonjour Zolpi71,
Avez-vous maintenent acces au fichier de votre Cloud ?
Si le défaut persiste, pouvez-vous me donner des exemples en message privé de fichiers que vous ne pouvez pas ouvrir et également la version du navigateur utilisé ?
Cordiaklement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces au Cloud impossible
bonjour j'ai exactement le même problème que Zolpi, une grande page blanche
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces au Cloud impossible
Bonjour jochris,
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé l'acces de vos services ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Acces au Cloud impossible
Depuis quelques jours : j'ai le même problème ! Page immaculée et aucune information ...
Help !
Merci d'avance.