Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Acces au Stockage Livebox non ok

contributeur occasionnel
598  

Acces au Stockage Livebox non ok

Bonjour à tous,

 

J'ai migré sur la fibre et lors de l'installation le téchnicien a eu la mauvaise idée (je pense car par utile à mon avis) de faire un reset de la box.

Bref... depuis impossible d'acceder au stockage livebox.

La fonction stockage s'affiche bien sur l'écran de la box mais la liste des utilisateurs est vide !

 

Liste utilisateur

 

Lorsque j'essai des les rajouter j'ai un message d'erreur :

 

message erreur

 

J'ai essayé de désactiver le service, redémarrer la box etc etc et toujours rien ?

 

Si vous avez des pistes ?

 

Merci

Luc

 

 

 

 

 

19 RÉPONSES 19
#TopMembre
588  

Re: Acces au Stockage Livebox non ok

bonjour  @Loucho34

 

éssaie avec un autre navigateur et au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as

https://le-cloud.orange.fr/tutoriels/stockage-livebox-4/configurer

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/utilis...

 

bon dimanche

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
578  

Re: Acces au Stockage Livebox non ok

Bonjour,

 

Merci pour la réponse @melet39, mais toujours le meme soucis, il me demande de réessayer plus tard.

 

Bon dimanche également

#TopMembre
567  

Re: Acces au Stockage Livebox non ok

re @Loucho34

 

voir éventuellement avec le service client,le lien du bas est dispo aujourd'hui jusqu'à 21h30

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
551  

Re: Acces au Stockage Livebox non ok

#TopMembre
547  

Re: Acces au Stockage Livebox non ok

re @Nosens95

 

c'est ici que je t'avais signalé que tu n'étais pas le seul

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
533  

Re: Acces au Stockage Livebox non ok

Re bonjour,

 

J'ai un eu conseiller par Tchat : Il s'agit d'un dysfonctionnement général . Nos techniciens font le nécessaire pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

 

Voila.

 

Bon dimanche à tous

 

#TopMembre
528  

Re: Acces au Stockage Livebox non ok

re @Loucho34

 

merci de l'info

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
412  

Re: Acces au Stockage Livebox non ok

Bonjour à tous,

 

Je reviens vers vous sur le sujet car figurez vous cela ne fonctionne toujours pas, il m'est toujours impossible depuis le 28/03 d'ajouter un utilisateur sur le stockage livebox.

 

Apres un énième contact ce jour à la hotline il s'agirait de l'option qui n'était pas en place. C'est fort car depuis un mois personne ne l'aurait vu....en sachant que l'icone sur la box est bien ok donc l'option est bien là depuis le début.

Bien evidement on me demande d'aller faire tester le disque dur en boutique bien que la diagnostic de la box ne detecte aucune anomalie sur le disque....

 

Donc si je resume depuis les réponses de la hotline :

- merci de patienter c'est une anomalie générale

- merci de partienter une semaine

- vous n'aviez pas l'option merci de patienter 48H

- reset de la box.....

- anomalie du disque dur

 

 

Donc le temps passe et je n'ai peux toujours pas accedér à mes données.

 

Je prends cela avec philosophie mais je m'interroge sur ce qu'est devenu l'AT Orange????, je me souviens l'avoir appelé dans le passé et nous avions une réponse et surtout une résolution de nos incidents là plus rien !!!

 

Depuis ma migration sur la fibre le 28 mars j'ai eu pleins de petit pepins :

- controle du direct nok

- enregistreur nok

- teva nok

- espace cleint > offres et option nok (tjs pas resolu d'ailleurs)

 

Bref pour tous ces petits incidents j'ai toujours ce type de réponse "bateau" où nous avons l'impression que les personnes en face de nous sont la juste pour répondre mais sans aucun moyen, ca fait peur.

 

Je vis sur l'île de la Réunion où le 100 Mo fibre est facturé 57,60 € avec un bouquet TV de base. La qualité du réseau c'est bien mais à ce prix là on s'attends à avoir un minimum de service derriere.

 

J'aime cette marque, mais là je commence à m'agacer et heureusemet qu'il y a les echats, sinon j'aurai déjà tout résilié.

 

Si un modo Orange lit mon post...ou une intervention divine

 

Bon week end à tous

#TopMembre
407  

Re: Acces au Stockage Livebox non ok

bonjour @Loucho34

 

certainement un rapport

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Aucun-compte-actif-pour-g%C3%A9rer-le-disque-dur...

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

107 membres connectés
et 2506 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre