Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Acces au cloud avec compte secondaire

JY35
contributeur occasionnel
1 014  

Acces au cloud avec compte secondaire

Il est impossible d'accéder au service cloud avec un identifiant secondaire: le service "Le Cloud"  est disponible dans la page d'accueil mais lorsque l'on essaye d'accéder au service il n'y a pas de message d'erreur mais ré affichage de la page d'accès au service. Seul l'identifiant principal permet l'accès au service.

Y a t'il une solution pour utiliser le service Cloud associé à l'offre à partir d'un identifiant secondaire? ou devons  nous utiliser un service de google pour partager des photos ?

1 RÉPONSE 1
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
914  

Re : Acces au cloud avec compte secondaire

Bonjour JY35,


Pour ce connecter au Cloud d'Orange avec une adresse secondaire il faut auparavant s'être identifié au moins une fois avec celle-ci sur le portail Orange. L'avez-vous déjà fait ?

Si vos difficultés perdure, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Pouvez me dire en privé également quelle est l'adresse mail concerné par le problème et quelle est l'adresse principale qui permet l'identification au Cloud ?


Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne