- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Acces espace client / modifications
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcces espace client / modifications
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2016
18h52
1 822  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acces espace client / modifications
Bonjour
je souhaiterais savoir comment modifier les identifiants d'acces à mon espace client .
j'avaisdéjà renseigné iun mail et un mot de passe . Je souhaite les modifier tous les deux et je n'y arrive pas.
pour le mot de passe ca fonctionne mais le mail qui sert d'identifiant .
Pouvez vous m'aider ?
Par avance Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-02-2020
17h25
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Acces espace client / modifications
Bonsoir,
Je ne reçois pas mes mails sur mon ordinateur alors que j'arrive malgré tout à ouvrir ma boîte.
Merci