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Acces limité à mon espace client, impossible de visualiser les factures, ma consommation, mon adre

BLACKMOLLY67
contributeur
582  

Acces limité à mon espace client, impossible de visualiser les factures, ma consommation, mon adre

12 jours et 3 appels au service client pour essayer de récupérer les fonctionnalités de mon espace client,  mais toujours rien.......

Que faire il est impossible pour moi de savoir si je suis en hors forfait, de visualiser mes factures.Mon espace client est comme effacé, il n'y avait même plus mon nom.

C'est inadmissible et stressant de rester dans le flou. 

Merci d'intervenir.

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Acces limité à mon espace client, impossible de visualiser les factures, ma consommation, mon ad

Bonjour, @BLACKMOLLY67 

 

Tu arrives quand même à te connecter (sur ton espace client) avec ton adresse mail (principale) et mot de passe..? tu as modifié ce dernier l'ouverture de ton contrat..?

Tu fais cela à partir d'un PC...ou..!!

Car là seul le passage d'un Webconseiller sur ton post pourra te venir en aide.

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
530  

Re : Acces limité à mon espace client, impossible de visualiser les factures, ma consommation, mon adre


Bonjour @BLACKMOLLY67,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : Acces limité à mon espace client, impossible de visualiser les factures, ma consommation, mon adre

Bonjour @BLACKMOLLY67 


Je vous remercie des précisions apportées en privé.


Après vérification, je vous confirme que vos difficultées sont transmises à l'équipe spécifique.


Celle-ci met tout en œuvre pour que le rétablissement de votre Espace Client soit fait le plus rapidement possible.


Je reste à disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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