- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Acceuil Orange boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAcceuil Orange boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Acceuil Orange boutique
Bonjour
Je suis passé à ma boutique Orange de Fontainebleau pour prendre un abonnement Wiko 30Go
Etant malentendant de naisssance suite à une très grave maladie je redoutais un peu d'avoir à me frotter à des vendeurs plus habitués à une clientèle "normale"
Je tiens donc à remercier le petit gars qui m'a servi et a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement et les conditions d'utilisations du portable Wiko (pas très facile d'usage, ndlr)
Seul bémol, Orange devrait former ses employés à la lecture labiale pour la clientèle sourde et malentendante, ne pas répéter avec le même mot, ne pas cacher sa bouche, ne pas articuler inutilement, bref il existe des associations qui dispense pour les vendeurs ce genre de petite formation
Ce serait une bonne chose, et pour Orange et pour nous les déficients auditifs
En tout cas, Merci Orange