Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accident Mobile

ToulonVar83
contributeur
517  

Accident Mobile

Bonjour,

Je venais d'avoir une panne mobile samsung galaxyS4 qui était en cours de paiement pour lequel un échange standard sans aucun problème a été effectué lorsque un accident se produit et qu'à nouveau mon mobile qui a reçu un choc ne fonctionne plus avec vitre fissurée.

Je me rends en boutique Orange au lieu de téléphoner au service après-vente comme la dernière fois, et là le vendeur voyant que mon téléphone (neuf) ne fonctionne pas, le met de côté car je n'avais pas d'assurance, me disant qu'il allait être mis au recyclage.

J'ai acheté un autre téléphone Orange (ce qui est devenu une nécessité aujourd'hui) un Neva 80 avec étalement de paiement à nouveau.

Orange a prélevé sur mon compte la totalité du prix du Samsung restant due dans les jours qui ont suivi.

Je suis retournée quelques jours plus tard chez Orange, car je n'ai pas trouvé normal que le vendeur garde mon téléphone sans me proposer une réparation ou autres, sûr de lui, mais le directeur d'agence n'a rien voulu savoir.

J'ai téléphoné et envoyé un e-mail au service après-vente sans que cela ne les étonnent.

J'aimerais avoir votre avis à ce sujet s'il vous plaît.Trouvez-vous cette manière d'agir normale ?

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re : Accident Mobile

Salut  @ToulonVar83

Pourquoi tu avais laissé le mobile concerné dans la boutique?

la vitre d'un mobile ce répare .

Chose que tu peux faire, dépose une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

ToulonVar83
contributeur
473  

Re : Accident Mobile

Bonsoir,

Merci pour m'avoir répondu.

Sur le moment j'ai cru que c'était normal, mais après réflexion je me suis demandée de quel droit il gardait mon téléphone. Le vendeur ne m'a pas proposé de me le restituer, j'ai cru que c'était la procédure habituelle, c'est la première fois que cela m'arrive.

Le téléphone ne fonctionnait plus.

J'ai déjà appelé Orange à ce sujet, ils ne veulent rien savoir sur le comportement de l'employé, j'ai aussi effectué une réclamation par mail sans réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795793 membres inscrits 🧡

4762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne