Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accident avec ma voiture

Dorian8
contributeur
995  

Accident avec ma voiture

Bonjour à tous!
Je me tourne vers cette communauté car visiblement personne au 3900 ne peut m aider.
Le 2 mai je suis passé sur une plaque france Télécom /orange avec ma voiture. La plaque s est soulevée et à percé mon réservoir d essence. Ma voiture est depuis, inutilisable. Mon assurance pour pouvoir prendre en charge le réparations me demande un constat de la part d Orange. En appelant ces derniers, on me demande d envoyer un courrier avec des photos. Je le fait et demande un accusé de réception. J ai reçu l accuser il y a plus de 2 semaines et depuis..... rien! Lorsque j appel le 3900 on me ballade de service en service avec a chaque fois des temps d attente interminables et on fini par me raccrocher au nez.
Quelqu' un aurait il un numéro pour que je puisse être pris en considération ?
J habite à la campagne et suis vraiment très embêté avec ma voiture..
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: Accident avec ma voiture

bonjour @Dorian8

 

à part le 3900,il n'y a pas d'autres numéros

éssaie sans garantie de le signaler par ce moyen ou voir avec la mairie

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dorian8
contributeur
915  

Re: Accident avec ma voiture

Merci @melet39 !
Alors pour donner des nouvelles, voici ce qu'il ce passe.
Ça fait trois jours que je continue d appeler. Après m avoir balladé de services en services il semblerait qu' il y ai bien un service expertise que l on souhaite bien te passer à force d insister( il y a trois jours le service n existait pas !!!).
Sauf que l on te dit qu' il faut voir avec ton assurance pour qu' ils puissent faire qqchose.
J appelle mon assurance qui m a annoncé, et ce, des le début de l accident qu' il leur fallait un constat. Mais comment faire un constat avec une plaque ?!?!?!?!
De plus, en prévenant orange, on m annonce qu' il faut leur envoyé un courrier avec des photos pour une prise en charge de l incident sur vehicule et Une intervention est prévue sur la plaque dans précisément 15 jours. Resultats: plaque changée sous deux jours et aucune nouvelle du courrier depuis 3 semaines.
Donc, Je rappelle l assurance qui m annonce clairement que ce sont les méthodes d orange. Faire le nécessaire pour ne pas avoir à payer le coût des dommages. J aurai envi de dire merci mais en fait non !!!!
melet39
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: Accident avec ma voiture

bonjour @Dorian8

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne