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Accueil au 3900
Bonjour,
J'ai été victime ce matin 27 mai, vers 8H15 d'un accueil particulièrement violent au 3900. Je souhaitais simplement payer ma première facture qui m'était parvenue dans ma boîte aux lettres 2 jours après la date limite de paiement. Impossible d'accéder à mon Espace client, l'employée d'Orange, très virulente, méprisante, non seulement n'a pas voulu comprendre ce qui bloquait mais a fini par me raccrocher au nez.
J'utilise internet et les messageries depuis plus de 20 ans, jamais je n'ai vécu une "assistance" en ligne aussi lamentable, aussi méprisante. J'ai donc payé par téléphone. Une 2ème employée sollicitée ensuite pour faire le point m'a très bien reçu, efficace et courtoise.
Après avoir essuyé d'énormes problèmes de raccordement au réseau en avril, j'ai donc expérimenté ce matin la méthode stressante de certaines employées.
Un vrai scandale.
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Re: Accueil au 3900
bonjour @Dolomieu
lorsque tu pourras tu feras une réclamation
cdt