Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accueil client

Philippe4959
contributeur
219  

Accueil client

Client Premium, et après avoir acheté deux I-Phones dans le mois, j’ai été très mal reçu par un manager de la boutique ORANGE OPÉRA pour un problème d'après vente sur un étui cassé en déboîtant le téléphone. Juste « vendre des téléphones » les motive. Déjà le jour de l’achat de mon Xr, on m’a fait payer 8€ pour un réglage suite à un bug dans POP SMTP. Aucun respect des clients et aucun effort commerciale. COMPORTEMENT INADMISSIBLE POUR UN MANAGEUR! Boutique Orange à fuir absolument !
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: Accueil client

bonjour @Philippe4959 

 

signale le

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750764 membres inscrits 🧡

1369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne