- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accueil client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccueil client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2019
9h01
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accueil client
Client Premium, et après avoir acheté deux I-Phones dans le mois, j’ai été très mal reçu par un manager de la boutique ORANGE OPÉRA pour un problème d'après vente sur un étui cassé en déboîtant le téléphone. Juste « vendre des téléphones » les motive. Déjà le jour de l’achat de mon Xr, on m’a fait payer 8€ pour un réglage suite à un bug dans POP SMTP. Aucun respect des clients et aucun effort commerciale. COMPORTEMENT INADMISSIBLE POUR UN MANAGEUR! Boutique Orange à fuir absolument !
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-06-2019
9h07
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accueil client
bonjour @Philippe4959
signale le
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin