- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accueil désagréable en boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccueil désagréable en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accueil désagréable en boutique
Petite visite ce jour en boutique, je suis décidé je change d’iPhone... mon père décide lui aussi de changer de mobile...
sur 4 ou 5 conseillers présents un seul prend le temps de nous saluer, ça commence bien... il prend nos coordonnées et nous fait patienter. il fait noter qu’il est 18:15 donc les conseillers ne sont pas ravis de recevoir des clients à cette heure... après un bon quart d’heure d’attente, une conseillère sans sourire, sans conseil, sans communication s’occupe de nous. Je décide de gérer pour mon père qui ne s’y connaît pas en mobile et demande à votre salariée un iPhone moins récent (le prix joue un rôle important), elle débute par un iPhone 8, mon père lui dit non car trop cher, j’insiste pour qu’elle regarde pour un 7, je vois qu’elle commence à devenir désagréable... bref, je valide ce téléphone. Puis, vient mon tour, je voulais un iPhone XS, elle fait le tour virtuellement de son stocks et malgré un stock positif, elle clôture la vente, en me disant, « y’a plus de stock, on a tous vendu... » ne cherchant pas à plus loin, elle stoppe la vente et demande à mon père s’il a besoin d’un accessoire...
on prends une coque, puis passe à la caisse, elle est toujours aussi désagréable mais se force à sourire car elle voit que je commence à bouillir... j’essaye d’aller voir pour un achat d’un autre téléphone, elle me dit tout haut, je vous encaisse... ok!!!
pas d’essais du téléphone devant nous, juste un « il s’allume bien », pas de programmation du téléphone... rien... merci au revoir...
1/manque de professionnalisme
2/manque d’empathie
3/manque d’accompagnement
4/ferme la vente de sa cliente...
5/désagréable
nous avons décider de ne plus renouveler nos contrats chez vous car il est de plus en plus rare d’être bien accueilli dans vos point de vente. Je tenais à exprimer cette expérience et attends de votre part une réponse.
cdt melanie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accueil désagréable en boutique
Bonjour Mélanie
Je ne suis pas étonné, visiblement tu te trompes de cible.
Je ne pourrai pas répondre pour Orange.
Je ne suis pas Orange, je suis un client comme toi.
Ce site est un forum entre utilisateurs, on s'y tutoie et comme dans une boutique on s'y salue. Il est fait pour l'entraide et il n'est ni le SAV d'Orange et encore moins le bureau des pleurs.
Je te recommande de transmettre ta réclamation à Orange, pas à ses clients.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera