- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accueil en boutique !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccueil en boutique !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accueil en boutique !
Bonjour,
Juste une réflexion sur la formation de l'accueil en boutique !
Pour un achat de mobile suite à une perte, je me suis rendu à la boutique Orange Sainte Catherine à Bordeaux. Reçu par un agent qui buvait son petit café ( rien d'anormal ) mais avec lui, tout était compliqué, rien ne pouvait être fait, rien ne marchait, rien n'était possible, visiblement " rien à secouer" !
En revanche, boutique Orange Centre Commercial Mérignac Soleil, que du bonheur.
Reçu par une gentille opératrice, comme par enchantement, rien n'était compliqué, les demandes étaient recevables, j'ai pu, en 15 minutes, acheter un mobile, migrer d'opérateur, en plus conseil et bonne humeur.
Conclusion, l'accueil est un métier, la formation ou le contrôle des accueillants sont nécessaires !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accueil en boutique !
Bonjour,
C'est vrai dans tous les métiers.
Il y a de bons employés, compétents et aimables, et d'autres qui ne le sont pas.
Il me semble qu'au final, cela se voit et que les mécontents peuvent le signaler.