Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Accueil exécrable dans boutique Orange de Villebon-sur-Yvette (91)

RogdelaSaci
contributeur occasionnel
623  

Accueil exécrable dans boutique Orange de Villebon-sur-Yvette (91)

Mon épouse ayant un problème avec son portable, elle s'est rendue dans la boutique Orange de Villebon-sur-Yvette (91) où elle l'avait acheté. Accueil exécrable d'une vendeuse agressive qui lui dit que ce n'est pas son problème et qu'elle n'est là que pour vendre et n'a pas à s'occuper des problèmes des clients ??? Mon épouse demande à voir un responsable... Réponse de la vendeuse : Il n'y en a pas ??? Circulez, il n'y a rien à voir ! Bravo pour le service rendu par cette boutique Orange...

2 RÉPONSES 2
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
599  

Re : Accueil exécrable dans boutique Orange de Villebon-sur-Yvette (91)

Bonjour @RogdelaSaci 

Je tiens à vous présenter nos excuses au nom d'Orange concernant votre prise en charge dans l'une de nos boutiques. 

Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer de plus amples informations concernant le dysfonctionnement rencontré sur le téléphone.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Medmoi
contributeur
436  

Re: Re : Accueil exécrable dans boutique Orange de Villebon-sur-Yvette (91)

Je viens d'avoir la même expérience dans la même "Boutique" Orange Villebon !!.

Pour mon cas j'ai réussi après insistance de voir le responsable qui a été très méprisant à mon égard....

Ils se croient hors la loi. C'est inadmissible!!

Expérience client 0.

C’est inadmissible !!! 

J’ai pris un RDV pour retirer le portable aujourd’hui à 9h30. Et votre boutique a refusé de me donner ma commande en prétextant que l’offre n’est plus valable pour reprendre mon ancien téléphone. 

J’ai donc appelé le responsable qui m’a pris avec un mépris hors norme, et m’a expliqué que je ne devais pas prendre le rendez-vous, et venir au plutard 48 après la commande pour avoir l’offre de 100 euros remboursé avec la reprise de mon ancien téléphone. Ce qui est ABSURDE car sur le mail comme vous pourriez le lire, je devais prendre le RDV 48 heures après la commande !! 

Ils sont completement désagréable et méprisant à la boutique de Villebon. Au même moment il y avait une autre cliente mécontente du service ! Et quand je vois les commentaires sur Google c’est laisse à désirer …. 

AU final, VOTRE BOUTIQUE A REFUSE DE ME LIVRER MA COMMANDE AVEC L OFFRE DE REPRISE D ANCIEN TELEPHONE !!!! 

 

Impossible de joindre un service client pour faire une réclamation!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724808 membres inscrits 🧡

3002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne