- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Achat apple avec mon numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat apple avec mon numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat apple avec mon numéro
Bonjour comme indiqué sur la photo je me fais pirater mon téléphone redmi j'ai des achats apple dessus alors que ça ne me sers a rien !
Un mois que je me bats avec orange et apple pour annuler cette facture qu'on me demande de payer sinon on me mets en justice !!!!!
Je n'ai pas fait ces achats et personne ne veut me croire pourtant tout achat multimédia et bloqué et je continue quand même a recevoir des messages d'achat alors que ce n'est pas moi surtout la nuit avec un bébé en bas âge et le travail a 5 h tout les jours je dors!
Le service réclamations ne veut rien savoir non plus
J'ai un loyer une maison à payer des factures étant seul a travailler je fais comment avec 600 e en moins ?
Es ce déjà arrivé a quelqu'un et comment ça c'est passé ? Si quelqu'un ou un conseiller pouvez me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat apple avec mon numéro
Pas de bonjour non plus @Beneyy
Soit via Apple : https://support.apple.com/fr-fr/118223
Soit votre banque :
Lisez bien la phrase qui suit :
"Selon l'Observatoire de la Sécurité des Moyens de Paiements (OSMP) de la Banque de France, dans le cas d'un paiement sans authentification forte et si vous niez avoir donné votre accord, la banque doit vous rembourser."
En quoi, c'est intéressant ? Eh bien, parce que dans la très grande majorité des abonnements, il n'y a pas d'authentification forte ! Il y en a éventuellement pour le paiement initial (le fameux produit d'appel souvent à 2,99 €), mais pas pour l'abonnement !
Du coup, c'est simple : Un abonnement non autorisé = Un remboursement par votre banque !Il n'y a pas à tergiverser et à trouver des excuses. Voici un Thread de Signal-Arnaques qui explique cela sur Twitter : https://twitter.com/SignalArnaques/status/1658478292335489027
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ce ne sont pas des achats PlayStation mais Apple avec mon numéro de téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler