Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Achat d’un iPhone 11 pro max qui tourne mal

Diablo97
contributeur
751  

Achat d’un iPhone 11 pro max qui tourne mal

Bonjour, je viens me plaindre ici même si ce n’est pas le bon endroit car le 01 novembre 2019 je me suis rendu à une boutique Orange pour acheter l’iPhone 11 pro Max 256G (détail pour le prix). J’ai voulu le prendre avec un paiement en 4 fois; je reçois le message d’acceptation du crédit et de l’achat de mon téléphone et au moment de signer électronique ment  le contrat, on me vente la qualité des airs pods et je décide de les incorporer dans l’achat et donc dans le crédit.

Mais cet ajout fait planter mon achat et quand la conseillère décide de rajouter les airs pods le crédit  ne passe plus, elle essaye 4 fois et rien n’y fait!

Je lui dis alors de laisser tomber les airs pods et de revenir au contrat initial car cela fait quand même 1h30 qu’on est dessus mais ça ne passe  plus.

On me demande alors de revenir le lendemain et que ce sera reglé...

je reviens le lendemain et opération refusée à nouveau, on me dit que le service d’orange bank va prendre contact avec moi dans la journée pour avoir des informations subsidiaires et ce sera bon!

Aucun appel ce jour, ni le lundi 04 Novembre et comme j’en ai un peu assez d’attendre, je contacte directement le service orange, qui me dit que le problème vient de mon coté et de vérifier à la banque de France si je n’aurais pas un souci...

Je m’inscrit sur le site de banque de France et j’explique mon souci en demandant de vérifier si j’ai un éventuel problème sur mon compte ou fichage etc...

2 jours plus tard la banque de France me réponds et me confirme qu’il n’y a aucun problème sur mon compte ni fichage ni quoi que ce soit.

J’ai recontacté la boutique Orange et en ayant plus que marre de me déplacer pour mon téléphone, j’ai décidé contraint et agacé d’acheter le téléphone cash, ce qui n’était pas du tout prévu.

La conseillère m’a dit de parler de ce gros problème dans l’enquête de satisfaction que j’allais recevoir d’ici peu, mais comme vous l’aurez compris...j’attends toujours ce mail pour pouvoir parler de cet achat et de ce non paiement en plusieurs fois qui fait très mal lorsque les fêtes arrivent....

PS: j’ai quand même eu la surprise, 2 jours après cet achat de recevoir un mail de orange bank qui me demandait si je voulais ouvrir un compte chez eux😂😂😂😂!!!

2 RÉPONSES 2
Diablo97
contributeur
688  

Re: Achat d’un iPhone 11 pro max qui tourne mal

Je suis toujours en attente de ce mail de satisfaction, à bon entendeur!......

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
687  

Re: Achat d’un iPhone 11 pro max qui tourne mal

Bonjour @Diablo97 

Les enquêtes de satisfaction sont envoyées au hasard, ce qui signifie que vous êtes susceptible de la recevoir ou pas. Ce n'est pas systématique.

Je reste à votre disposition.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801087 membres inscrits 🧡

4765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne