internet & fixe mes services Orange

Achat d'un mobile DORO

Highlighted
contributeur
122  

Achat d'un mobile DORO

Nous avons acheté en boutique Orange un téléphone portable DORO, NEUF début février. Le lendemain échangé car impossible de le charger. Echangé ensuite 6 fois, car impossible à charger. Le 7ème fonctionne à peu près correctement, MAIS il s'agit d'un téléphone reconditionné, alors que nous avions acheté un NEUF ! Orange ne veux rien savoir et refuse de nous retourner un téléphone neuf en état de fonctionnement. A chaque fois nous devons nous adresser au 3900, basé en Tunisie et le personnel est obligé de suivre des procédures préétablies dont ils ne peuvent pas sortir, malgré leur gentillesse. Aucun ne nous a tenu le même discours : d'abord nous étions éligibles au remboursement, puis à l'échange pour un neuf, puis finalement, fin de non-recevoir ! Nous avons le sentiment de nous être faits voler, car n'oublions pas qu'un produit reconditionné est un produit défectueux qui a été réparé ! Il ne doit pas être revendu au prix du neuf ! c'est une escroquerie. Que pouvons-nous faire ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
87  

Re: Achat d'un mobile DORO

Salut !!!! @nono9140 

 

Prend contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 40 inscrits 🧡

1693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne