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Achat frauduleux internet+
Bonsoir, j'ai été victime d'achats frauduleux via le service internet+ activé a priori par defaut dans mon suivi conso la facture s'éleve tout de meme a 89€ et je n'ai été aucunnement informé de ces achats avant de recevoir ma facture internet. De plus en regardant les option de mon compte j'ai remarqué que l'email renseigné n'était pas le mien, j'ai donc changé mes identifiant mais a votre avis y'aurais il un moyen de procéder a un remboursement et de désactiver de maniere permanente ces service qui sont activable en 2 clic sur internet sans aucunne confirmation si oui quel service devrais-je contacter a votre avis?
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Re : Achat frauduleux internet+
salut
première chose, changer de mot de passe de messagerie
Deuxième chose, désactiver Internet+ et Contact+ :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
Dernière chose, supprimer les abonnements :
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
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Re : Achat frauduleux internet+
Merci pour tes informations apparament mon message a fait son petit effet vu que tout les service on été desactivé qu'un remboursement de 30€ m'as été offert ainsi que l'annulation de toute les commande pour le mois en cours dont le montant s'élevait a 89€. Je remercie donc le service client orange pour sa réactivité.
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Re : Achat frauduleux internet+
Bon cela c'est encore reproduit aujourd'hui malgré le fait d'avoir changé tous mes mot de passe je commence a en avoir vraiment marre de ce service est il possible de le désactiver de manière définitive?
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Re : Achat frauduleux internet+
Bonjour Lamptorne
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Achat frauduleux internet+
Bonjour,
avez-vous eu des nouvelles de votre affaire?
Car pour moi ca commence à être l'arnaque, j'ai beau désactivé le service, l'arnaqueur le réactive et modifie mes plafonds.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider HELP.
Merci.
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Re : Achat frauduleux internet+
Bonjour alffidji
Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations demandées:
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement...
L'option est bien désactivée, il faut résilier l'abonnement en question.
Cordialement
Philippe