Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Achat frauduleux internet+

Lamptorne
contributeur
2 005  

Achat frauduleux internet+

Bonsoir, j'ai été victime d'achats frauduleux via le service internet+ activé a priori par defaut dans mon suivi conso la facture s'éleve tout de meme a 89€ et je n'ai été aucunnement informé de ces achats avant de recevoir ma facture internet. De plus en regardant les option de mon compte j'ai remarqué que l'email renseigné n'était pas le mien, j'ai donc changé mes identifiant mais a votre avis y'aurais il un moyen de procéder a un remboursement et de désactiver de maniere permanente ces service qui sont activable en 2 clic sur internet sans aucunne confirmation si oui quel service devrais-je contacter a votre avis?

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 003  

Re : Achat frauduleux internet+

salut

 

première chose, changer de mot de passe de messagerie

 

Deuxième chose, désactiver Internet+ et Contact+ :

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

 

Dernière chose, supprimer les abonnements :

http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lamptorne
contributeur
2 000  

Re : Achat frauduleux internet+

Merci pour tes informations apparament mon message a fait son petit effet vu que tout les service on été desactivé qu'un remboursement de 30€ m'as été offert ainsi que l'annulation de toute les commande pour le mois en cours dont le montant s'élevait a 89€. Je remercie donc le service client orange pour sa réactivité.

Lamptorne
contributeur
1 942  

Re : Achat frauduleux internet+

Bon cela c'est encore reproduit aujourd'hui malgré le fait d'avoir changé tous mes mot de passe je commence a en avoir vraiment marre de ce service est il possible de le désactiver de manière définitive?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 921  

Re : Achat frauduleux internet+

Bonjour Lamptorne


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Balises (1)
alffidji
contributeur
1 578  

Re : Achat frauduleux internet+

Bonjour, 

 

avez-vous eu des nouvelles de votre affaire? 

 

Car pour moi ca commence à être l'arnaque, j'ai beau désactivé le service, l'arnaqueur le réactive et modifie mes plafonds. 

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider HELP.

 

Merci.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 511  

Re : Achat frauduleux internet+

Bonjour alffidji



Je vous propose de consulter le lien ci-dessous où vous trouverez les informations demandées:


http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement...


L'option est bien désactivée, il faut résilier l'abonnement en question.


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne