- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Achat internet + arnaque
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat internet + arnaque
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2014
14h11
2 340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat internet + arnaque
Bonjour.
Je viens de recevoir ma facture orange et je me suis aperçu que 84 euros d abonnement divers me sont facturés sans mon accord. il s agirait apparemment d une option active d'office sur la live box qui serait responsable de tout cela. Que fois faire avant de contacter ma protection juridique afin de déposer plainte ?
Je viens de recevoir ma facture orange et je me suis aperçu que 84 euros d abonnement divers me sont facturés sans mon accord. il s agirait apparemment d une option active d'office sur la live box qui serait responsable de tout cela. Que fois faire avant de contacter ma protection juridique afin de déposer plainte ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-06-2014
15h42
2 325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat internet + arnaque
dejà il faut desactiver au plus vite cette mer.. de Contact+ : désactiver les services internet + et contact+
ensuite tu demande le remboursement intégral à orange ! moi je les ai mis en demeure jusqu'au mois prochain pour me rembourser, sinon je casse le contrat je les mets aux consommateurs !
c'est de l'arnaque et ils le savent !
Posté le
25-06-2014
18h06
2 305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat internet + arnaque
Merci pour ta réponse tophe62. Ce matin j ai eu leur service hotline au telephone et mon interlocutrice s'est bien gardée de me demander de décocher l option internet +. Comment une option comme celle ci peut être valider sans en aviser le client surtout quand cette dernière permet la mise en place d abonnement sans contrat, formulaire d inscription, référence de carte bleu... Etc ??