- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Achat internet+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat internet+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-06-2018
23h44
615  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat internet+
Bonjour.j’ai actuellement une facture en cours début 322€ et une du mois dernier de 217€ avec des achats internet+ que je n’ai absolument pas effectué ? Je ne compte pas payer parce qu’une personne se facture des choses sur mon dos et vu les sommes je ne souhaites pas que ce soit déduit des prochaines factures, mais rembourser ce sont des grosses sommes... comment faire pour tout cela ?
Cordialement
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-06-2018
5h52
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat internet+
Bonjour
Commencez par desactiver cette option dans votre espace client
Ensuite voyez avec le service commercial Orange
Posté le
21-06-2018
9h03
546  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat internet+
Bonjour, c’est déjà fait.
Posté le
21-06-2018
12h41
537  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat internet+
salut @MagalieP
désactiver internet+ est une première chose à faire, mais il faut également supprimer l'abonnement qui te facture :
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.