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Achat sur la boutique en ligne
Bonjour , ayant effectué un achat d un téléphone fixe sur internet dans la boutique Orange , j ai reçu le colis et en l ouvrant j ai constaté que le produit ne correspondé pas à celui que j ai choisi ni la marque ni la quantité et il est moche . Je ne peux comparer s il ya bien une erreur ou j ai fait une fausse manipulation car je n ai pas reçu de mail de confirmation de mon achat , chose curieuse car pour tout achat effectué en ligne le consommateur doit recevoir par un des support sms , mail de la confirmation de son achat et le produit qu il l a commandé comme le stipule l article L.121-19 du code de la consommation . Je n ai pas reçu ni sms ni mail confirmant mon achat ( le produit la quantité ) sauf qu il doit être livré dans les 03 jours ouvrés mais le récaputilatif de mon achat je ne l ai pas reçu . je viens d appeler le service qu elle a été ma stupéfaction , le conseiller m informa que l adresse mail en leur possession manqué de l inscription ...........@orange .????? : fr manqué or lors de la commande comment un support technique peut valider l achat du moment que l adresse entrée est erronée ? c est très curieux cela
1 dysfonctionnement lors de la commande
2 dysfonctionnement le code d accès pour suivre ma commande l ayant utilisé m informe lui aussi qu il est erroné .
Maintenant pour rendre le produit je dois débourser les frais de port car c est écris : en cas de désistement le produit retourné à est à lacharge du client , merci Orange non seulement je ne suis pas content du produit envoyé en plus pour le rendre je dois payer et les fautes qui vous incombent car n ayant pas reçu le produit que j ai choisi et commandé , je n ai pas reçu de mail de confirmation et le code pour consulter mes achat est obsolète : chapeau
Maintenant j ai bien retenu la leçon : plus jamais j acheterai un produit chez vous même s il est bradé .
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Re : Achat sur la boutique en ligne
Bonjour,
Pour vous adressez à Orange, voir:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
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Re : Achat sur la boutique en ligne
Bonjour Cledefa , j ai bien contacté Orange qui m a dirigé vers le service après vente , j ai la possibilité d envoyer le produit en remplissant la feuille de désistement et les frais sont à ma charge ?, mais là il ne s agit pas de désistement mais d une mauvaise exécutionn du contrat , l envoi du produit en cas de défaillence du service ou erreur sur la commande est à la charge du professionnel c est une loi car je n ai pas désisté en faisant marche arrière mais le produit ne correspond pas . J attends une réaction d Orange sinon je saisirai la DGCCRF pour faute : Non seule je n ai pas reçu de mail de confirmation rejetant la faute sur moi en plus le code pour le suivi de commande est obsolète