- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Achats en ligne avec contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchats en ligne avec contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de recevoir ma facture du mois d'octobre et je vois que vous avez facturé un montnant de 15,01€ TTC
concernant un achat sur Moncerveau avec contact +
Je n'ai fait aucun achat de ce type et dans un forum je me suis aperçu que je n'étais pas la seule. Je demande
à Orange de bien vouloir me rembourser cette somme sur ma prochaine facture. Je pense que cela vous donne une mauvaise image de votre entreprise. j'aimerai avoir une réponse rapide de votre part car votre responsabilité est entièrement engagée
Cordialement
BVM MUSIC
***********
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout d'abord désactiver contact+ et internet+ si vous l'avez, voir:
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
Ensuite, si aucune personne de votre entourage ne peux être l'auteur de ces achats, contacter le sevice client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achats en ligne avec contact +
Bonjour 2013,
En complément de votre demande de remboursement à Orange, assurez vous que le souci ne va pas perdurer, ou se reproduire ultérieurement.
1) vérifier vos achats et vos abonnements par internet + ,contact+, et les résilier
2) désactiver votre service internet+ , et contact+,pour vous mettre à l'abri.
(attention, si vous désactivez internet+ ou contact+, vous ne pouvez plus consulter vos abonnements à des services commandés par internet+ , sans le réactiver)
Pour 1) consulter, résilier : http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
Pour 2) desactiver internet+ : http://assistance.orange.fr/suspendre-les-achats-internet-610.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout d'abord désactiver contact+ et internet+ si vous l'avez, voir:
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
Ensuite, si aucune personne de votre entourage ne peux être l'auteur de ces achats, contacter le sevice client:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler