Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Acheté un téléphone sur le bon coin

Herbert8787
contributeur
3 640  

Acheté un téléphone sur le bon coin

Bonjour j'ai prévu d'acheter un Samsung note 8 sur leboncoin il est toujours garantie comment ça se passe le jour où mon téléphone tombe en panne vue qu'il ne sera pas a mon non mais à l'ancien propriétaire ??
7 RÉPONSES 7
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 629  

Re: Acheté un téléphone sur le bon coin

bonjour @Herbert8787

tu met

Révélation
comment ça se passe le jour où mon téléphone tombe en panne vue qu'il ne sera pas a mon non mais à l'ancien propriétaire ??

si j'etais que toi je m'abstiendrais d'acheter un mobile d'occasion sur le bon coin car tu ne sais pas si le proprietaire  n'a pas détecté des problèmes ou autre

d'autre part en cas de panne ca risque d'etre la ou tu risque d'en rencontrer et un grand nombre de contributeurs risque de te deconseiller d'acheter un mobile d'occasion sur internet

cdt,

keep calm and stay connected

Herbert8787
contributeur
3 627  

C'est un Samsung note 8 encore sous blister il n a jamais été déballé facture à l'appui
Herbert8787
contributeur
3 582  

Changement de propriétaire pour un téléphone

Bonjour j'ai actuellement un S8 plus avec un abonnement je l'ai vendu et je vais racheter à note 8 neuf sur Internet qui appartient un particulier qui le vent avec sa facture plus la garantie de 2 ans comment ça se passe les jours où je suis en panne avec est-ce qu'on peut faire un changement de nom merci de votre réponse
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 563  

Re: Changement de propriétaire pour un téléphone

Salut @Herbert8787

Le mobile que tu veux acheté est issu d'un coffret orange ?

Tout de même faire attention quand on achète le mobile

d'une personne qu'on ne connaît pas .

Herbert8787
contributeur
3 561  

Oui c'est un mobile Samsung note 8 acheter chez Orange avec facture à l'appui
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 557  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 548  

salut @Herbert8787

@black-ice

un galaxy note 8, tout juste sorti, vendu sur le bon coin sous blister, je pense que c'est plus que louche

tournes les talons et évites de te faire avoir avec ce genre d'arnaque (une facture bidon, ça se fait en 2 clics)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

3070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne