- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Action sur mon compte orange à mon insu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAction sur mon compte orange à mon insu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Action sur mon compte orange à mon insu
Bonjour. Je suis tres en colere et ne comprend pas ce qu'il se passe ! Je m'explique ;
Lundi dernier jamais orange pour la enieme fois suite a mes nombreux problemes (pertes de connexion, debit tres lent.. Aucune connexion wi-fi.) Bref ça bug de tous les cotes. Je tombe sur une conseillere un peu limite qui ne voulais pas me passe le code pour faire l'echange de materiel (on me l'avais deja proposer et a chaque fois j'attendais de voir si apres reinitialisation de la box ça iras mieux) bref.. Elle finit par me donner mon code et je me rends donc dans ma boutique orange pour l'echange.. Ceci etant je remets le nouveau materiel en route samedi, et jusqu'ici tout allait bien. Pas trop de lag.. Bon.. C'etait peut etre ça.. Mais et oui parce qu'il y a toujours un mais et pas des moindres. Ce soir donc 3 jours apres, vla ti pas que l'on me coupe tous les services !! Je pensais d'abord a une panne du reseau orange france.. J'arrive a parler 2 min avec une conseillere via l'echat qui me dit quoi ? Que ma ligne est resilier ! E.. Et en me rendant sur mon compte client orange je me rends compte qu'une commande a ete passe (et ça n'est pas moi qui l'ai passée). Donc je vois "avancement de votre commande" "validation de votre commande le 14 octobre" ainsi qu'une option "partage de connexion internet 200giga en court d'activation"!!!! C'est quoi ce bordel serieusement !! En plus de cela je m'aperçois que les coordonnees en dessous de la commande ne sont pas les miennes du tout, ni l'email ni le numero ne sont a moi !!! Et en plus de ça un technicien doit intervenir sur la ligne apparemment le 24 ! Je n'ai jamais rien demander !! Est il possible qu'on ai pirater mon compte orange et passe commande a ma place ? Je commence a en avoir marre.. Payer 80 balles par mois pour au final qu'on me coupe la ligne comme ça, sans demande de resiliation de ma part ! Il y a interet a ce qu'on me trouve une solution et tres tres rapidement !
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Action sur mon compte orange à mon insu
Bonjour,
Ton message est assez confus et très énervé.
Appelle calmement le 3900 pour régler ces problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Action sur mon compte orange à mon insu
Bonjour @GeorgesP ,
"Est il possible qu'on ai pirater mon compte orange et passe commande a ma place ?"
Ce n'est pas impossible à partir du moment où un pirate a cassé ton mot de passe, si il s'agit du compte principal. Une fois entré dans le compte, via l'espace client il peut y faire exactement tout ce que tu pourrais faire toi-même.
Voir ces tutos :