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Activation En Cours
Bonjour,
Le 11 Juin, j’ai fait la demande de déménagement de ma ligne fibre pour le 12 Juin en pensant naïvement que ça serait aussi simple.
Déjà on me contraint à changer de pack open au moment de la commande pour un forfait plus cher, je pense que c’est plus que borderline légalement.
On m’annonce finalement une date d’activation le 26 Juin ! 13 jours pour qu’un robot sur un serveur active la ligne en 2023 c’est lunaire.
Et nous sommes le 8 Juillet, toujours pas de service et après une vingtaine d’appel à me faire balloter entre le service technique et commercial puis le service réclamation : aucune solution, aucun geste commercial, rdv de l’assistance non respecté 1 fois sur 2 et l’autre moitié avec plus d’une heure de retard.
Concernant la partie technique, j’ai meme eu l’occasion d’aller verifier que je n’etais pas debranché dans mon sous sol d’immeuble et non tout va bien. Mon boitier fibre est tres propre. La locataire etait chez Orange, sans aucun problème. Il y a eu à peine 6 jours de battements entre les 2 locations.
Je suis à bout, je vais résilier.
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Re : Activation En Cours
Bonjour @Alecto69,
Je prends en charge votre demande et vais vous apporter mon aide.
Je suis sincèrement peinée par votre situation.
Effectivement, je comprends tout à fait votre ressenti, cette situation n'est ni normale ni à la hauteur de nos exigences communes. Je ne peux que m'en excuser platement.
Sachez que vous avez un spécialiste dédié. Ce spécialiste Déménagement prend en charge et vous accompagne jusqu'à l'activation de vos services à votre domicile. Il suit votre dossier jusqu'à 15 jours après la livraison. Vous pouvez le joindre uniquement par SMS depuis votre mobile 06 65 75 55 76 au 38646.
J'espère que ma réponse a pu vous éclairer.
Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
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