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Activation Inernet à la maison

exclient
contributeur
219  

Activation Inernet à la maison

Salut,

Je dois vous raconter une histoire qui me fait sérieusement questionner ma foi en l'humanité. Le 1er septembre dernier, j'ai souscrit un contrat avec Orange pour avoir enfin Internet à la maison. Vous savez, ce truc qui est aussi vital que l'air que l'on respire de nos jours. Tout ce que je devais faire, c'était d'installer une simple prise, rien de bien compliqué.

Mais devinez quoi ? À ce jour, toujours pas de connexion en vue. J'ai contacté le service après-vente, et leur réponse a été digne d'un sketch de stand-up : "Soyez patient, on prend note de votre demande, et on vous rappellera dans 72 heures." Vous l'avez deviné, personne ne m'a rappelé depuis le 1er septembre.

Alors, je me suis retrouvé dans ce qu'ils appellent un "salon convivial" en ligne, où les gens partagent leurs expériences dignes d'un film d'horreur avec Orange. Les performances de haute voltige, c'est sûr, mais pas celles que j'attendais.

Est-ce normal ? J'en doute fortement. J'ai l'impression que je devrais être en train de méditer dans l'Himalaya pour trouver un semblant de patience face à cette situation.

 

Donc, je m'adresse à qui de droit, à ce responsable du service client qui doit probablement être en train de jongler avec des boules de cristal pour prédire quand je serai finalement connecté à Internet. En attendant, je vais garder mon sens de l'humour noir bien aiguisé, car avec Orange, on en a vraiment besoin.

 

EDIT:  Titre modifié pour plus de pertinence.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: Activation Inernet à la maison

Bonjour  @exclient 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
168  

Re : incompétence

Bonjour @exclient,


Je comprends votre ressenti face à la situation que vous décrivez. 

Je vais consulter votre dossier afin de voir les informations en ma possession sur votre commande. 


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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