Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation VDSL

YannHUG
contributeur
458  

Activation VDSL

Bonjour,

 

J'ai vu sur plusieurs sujet et surtout sur mon contrat orange que l'activation d'une ligne devait prendre maxi 15 jours. 

 

Aujourd'hui cela fait 15 jours et toujours rien. J'ai appelé le 3900 pour tomber sur une personne qui me dit que quand on veut une ligne VDSL c'est plus long.

Argument de **bip** pour dire qu'elle ne sait pas pourquoi car pas plus d'explication sur la raison.

 

Elle m'annonce le 28 mars au plus tard. 

 

J'ai quitté un concurrent pour avoir un service plus reactif et finalement c'est le contraire.

Sachant que je travaille à domicile.

 

 

Quelqu'un peut il me confirmer que l'activation d'une ligne VDSL est plus longue ?

 

Sachant que j'avais deja une ligne VDSL avant chez le concurrent. 

Donc a part faire un changement au niveau du NRA je vois pas trop.

 

Merci pour vos réponse.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Activation VDSL

bonjour @YannHUG

 

cela peut etre long,du fait qu'un technicien doit se déplacer au NRA,et c'est suivant sa disponibilité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YannHUG
contributeur
380  

Re: Activation VDSL

Après 2 appels au service 'technique' du 3900 et au service 'commercial', toujours pas de réponse concernant mon activation.

 

Personne n'est capable de donner une raison. 

 

Y a t'il un numéro où l'on peut tomber sur des gens vraiment compétent dans leur boulot ?

Et dire que certains se plaignent du service client de Free.

 

A priori sur ma commande ils sont toujours en attente de documents, qu'ils ont reçu depuis la semaine dernière (courrier suivit). Mais personne prend en compte que j'ai deja envoyé mes documents.

 

J'ai peut etre oublié un truc, mais je ne sais plus qui contacter pour faire avancer le truc.

 

Je peux comprendre qu'il puisse y avoir un probleme mais j'aimerai seulement etre au courant. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne