- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation Watch cellulaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Watch cellulaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-01-2020
13h41
166  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Watch cellulaire
Bonjour je n arrive pas à activer l option cellulaire sur ma Watch 5. J ai pour message “ Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client.“ pouvez vous m aider merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-01-2020
14h15
153  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation Watch cellulaire
Bonjour @Midooo1
" Si le problème persiste, veuillez contacter le service client "
C'est écrit en toutes lettres !!!!!!!!!!!!!!!!