- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2016
16h00
Modifié le
29/09/2016
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM
Bonjour,
Ayant procéder à un changement de mobile étant déja cliente, j'ai reçu une nouvelle carte sim que je dois activer.
Après avoir suivi scrupuleusement toutes les étapes et après de multiples essais, j'en reviens toujours au même résultat : numéro de carte SIM non reconnu.
Un conseiller peut-il la débloquer ?
Vous en remerciant par avance,
Amandine
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-09-2016
16h07
272  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
bonjour @AmandineV
voir ici,après l'ouverture de la page tu peux chatter avec un conseiller à l'ouverture de la petite fenètre bleue besoin d'aide
sinon attendre le passage d'un webconseiller
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin