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Je voulais activer la présentation du nom sur ma ligne fixe, mais impossible d'accéder à cette fonctionnalité. Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Activation d'un service
voir ici
https://boutique.orange.fr/options/presentation-nom-telephone
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Re: Activation d'un service
Le lien indiqué dans la réponse ci-dessous conduit à "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle" alors que la lettre que j'ai reçue concernant l'arrêt du Pack 3 Services m'indiquait que je pouvais conserver l'un ou l'autre de ces services.
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Re: Activation d'un service
Merci, j'ai contacté lundi le service client et l'opérateur m'a dit que le service serait activé dans 5 jours. On verra demain ou après-demain si ça marche.
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Re: Activation d'un service
Bonjour @MAR250
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
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Re: Activation d'un service
Bonjour,
mon problème n'étant toujours pas réglé 10 jours après mon contact avec un conseiller, je viens de rappeler le 3900 : la conseillère m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire pour que la présentation du nom soit activée dans les 48 heures. Elle m'a dit qu'elle m'appellerai elle-même lundi prochain pour s'assurer que cela fonctionne.
Donc affaire à suivre ...
Bonne fin d'année
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Re: Activation d'un service
Bonjour @MAR250
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin d'année également
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Re: Activation d'un service
Bonjour,
Nous sommes le 12 janvier : bientôt un mois que j'essaye d'obtenir la fonction "présentation du nom de l'appelant", et toujours rien ! La conseillère m'avait annoncé un délai de 4 à 5 jours, on approche des 4 semaines. Et maintenant, impossible de joindre une personne au 3900 car ils sont trop occupés ...
Je réessaierai la semaine prochaine, ils seront peu-être plus disponibles.
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Re: Activation d'un service
Bonjour @MAR250
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt