- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation de box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de box
Cela fais depuis le 19/08 que j'attends l'activation de la box et à ce jour (15/09) toujours rien même pas un contact de la part d'orange pour prise de nouveau rdv ou de rappel comme convenu par un responsable le service est juste minable je suis très déçu de ce fournisseur qui sois disant offre un service Premium ☹
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de box
Pas bonjour non plus,
Rappelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de box
Bonjour @Abdelbaqi,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation de box
bonjour @Abdelbaqi
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt