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internet & fixe mes services Orange

Activation de la Livebox 5

Sophie1993
contributeur
1 486  

Activation de la Livebox 5

Bonjour,

 

J'ai commandé une Livebox Up Fibre le 04 juin 2020, reçu le 10 juin 2020, et dont l'activation était prévu le 13 juin 2020.

J'ai également reçu le message m'indiquant que je pouvais installez mes équipement pour pouvoir avoir accès a internet. Lorsque j'ai effectué les branchements, j'ai un message sur le site d'orange qui me dit que ma ligne est en cours d'activation.

Le 22 juin 2020, je reçois un autre SMS de rappel me disant d'installer ma live box, mais toujours le même message d'activation en cours sur le site Orange.

Je contact le Service client le 1ier juillet 2020 ou le personne me redirige vers un technicien qui m'explique qu'ils vont me faire un dossier car c'est "en haut" qu'ils n'ont pas activer quelque chose pour que je puisse avoir la Fibre et qu'il ferait un dossier afin que se soit fait dans les plus bref délai.

Je rappelle le 15 juillet 2020, ou on m'explique que j'ai un bien dossier et que je dois attendre l'activation... La personne a aussi ajouté : " et cela ne sers plus a rien d'appeler le service client pour savoir ou en est le dossier."

J'attends donc depuis 2 mois qu'on m'active je ne sais quoi...

Que faire pour avoir internet rapidement??? Car au vu des offres actuel des autres fournisseurs si rien n'est fait rapidement, je "changerai" de fournisseurs et peut être que j'aurai internet rapidement.

 

Merci de vos réponses.  

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
1 431  

Re: Activation de la Livebox 5

Bonjour,

Un peu de patience, confinement, puis été.

Sophie1993
contributeur
1 375  

Re: Activation de la Livebox 5

Bonjour,
je voulais rajouter que pour mon abonnement, j'avais demandé la résiliation de mon ancien abonnement chez BOuygues avec Orange,
Étant donner que je suis toujours chez bouygues, est-ce que orange va s'occuper de ça ou alors???

 

Merci

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 358  

Re: Activation de la Livebox 5

Bonjour @Sophie1993


Je suis navré d'apprendre que votre ligne n'est pas activée. 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Concernant la clôture de votre contrat internet Bouygues, si vous avez demandé à Orange lors de la souscription la portabilité de votre numéro de téléphone fixe grâce au code RIO, nous procéderons à la résiliation dès votre accès activé.

Si vous n'avez pas souhaité conserver votre numéro de téléphone fixe, il vous appartient de résilier le contrat auprès de Bouygues.


Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: Activation de la Livebox 5

bonjour @Sophie1993 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 328  

Re : Coordonnée

Bonjour @Sophie1993 


Merci pour vos coordonnées indiquées en message privé.


Je comprends parfaitement votre impatience, votre commande présente un retard important.

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses.


J'ai relancé ce jour notre service technique (OT SDC N° 252766127) pour que votre accès soit finalisé.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,

Simon


Sophie1993
contributeur
1 301  

Re: Re : Coordonnée

Bonjour,

J'attends l'activation avec impatience alors.

Encore une petite question : Lorsque j'ai fait mon abonnement Orange, on m'a demandé si j'avais une armoire à Fibre et un petit boitier avec un code dessus, ayant encore le matériel de l'ancien abonnement de ma mère , j'ai signalé que oui, j'avais tous cela. Or je dois rendre tout le matériel d'ici la fin du mois de septembre:

"A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées :
- Décodeur et sa télécommande : 49 € ou conservation de votre dépôt de garantie

- Livebox : 100 €

- Matériel Fibre : 100 € "

 

Dois-je quand même rendre le matériel en sachant que j'attends l'activation de la fibre avec se même boitier?

 

Merci et bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 283  

Re: Re : Coordonnée

bonjour @Sophie1993 

 

pour en savoir plus,on va nommer le webconseiller @SimonP_  qu'il voit ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 252  

Re: Re : Coordonnée

Bonjour @Sophie1993,

Il s'agit du boitier contre le mur déjà installé (et non du boitier qui sert d'adaptateur entre la livebox et la prise optique sur le mur que vous devez restituer).

La prise optique si déjà installée évite de faire déplacer un technicien et l'activation se fait à distance. Le boitier noir quant à lui est un adaptateur que vous pouvez restituer si vous diposez d'une livebox 5 car déjà intégré dedans.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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