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Activation de la Livebox 5
Bonjour,
J'ai commandé une Livebox Up Fibre le 04 juin 2020, reçu le 10 juin 2020, et dont l'activation était prévu le 13 juin 2020.
J'ai également reçu le message m'indiquant que je pouvais installez mes équipement pour pouvoir avoir accès a internet. Lorsque j'ai effectué les branchements, j'ai un message sur le site d'orange qui me dit que ma ligne est en cours d'activation.
Le 22 juin 2020, je reçois un autre SMS de rappel me disant d'installer ma live box, mais toujours le même message d'activation en cours sur le site Orange.
Je contact le Service client le 1ier juillet 2020 ou le personne me redirige vers un technicien qui m'explique qu'ils vont me faire un dossier car c'est "en haut" qu'ils n'ont pas activer quelque chose pour que je puisse avoir la Fibre et qu'il ferait un dossier afin que se soit fait dans les plus bref délai.
Je rappelle le 15 juillet 2020, ou on m'explique que j'ai un bien dossier et que je dois attendre l'activation... La personne a aussi ajouté : " et cela ne sers plus a rien d'appeler le service client pour savoir ou en est le dossier."
J'attends donc depuis 2 mois qu'on m'active je ne sais quoi...
Que faire pour avoir internet rapidement??? Car au vu des offres actuel des autres fournisseurs si rien n'est fait rapidement, je "changerai" de fournisseurs et peut être que j'aurai internet rapidement.
Merci de vos réponses.
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Re: Activation de la Livebox 5
Bonjour,
Un peu de patience, confinement, puis été.
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Re: Activation de la Livebox 5
Bonjour,
je voulais rajouter que pour mon abonnement, j'avais demandé la résiliation de mon ancien abonnement chez BOuygues avec Orange,
Étant donner que je suis toujours chez bouygues, est-ce que orange va s'occuper de ça ou alors???
Merci
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Re: Activation de la Livebox 5
Bonjour @Sophie1993,
Je suis navré d'apprendre que votre ligne n'est pas activée.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Concernant la clôture de votre contrat internet Bouygues, si vous avez demandé à Orange lors de la souscription la portabilité de votre numéro de téléphone fixe grâce au code RIO, nous procéderons à la résiliation dès votre accès activé.
Si vous n'avez pas souhaité conserver votre numéro de téléphone fixe, il vous appartient de résilier le contrat auprès de Bouygues.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon
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Re: Activation de la Livebox 5
bonjour @Sophie1993
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Coordonnée
Bonjour @Sophie1993
Merci pour vos coordonnées indiquées en message privé.
Je comprends parfaitement votre impatience, votre commande présente un retard important.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses.
J'ai relancé ce jour notre service technique (OT SDC N° 252766127) pour que votre accès soit finalisé.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Re : Coordonnée
Bonjour,
J'attends l'activation avec impatience alors.
Encore une petite question : Lorsque j'ai fait mon abonnement Orange, on m'a demandé si j'avais une armoire à Fibre et un petit boitier avec un code dessus, ayant encore le matériel de l'ancien abonnement de ma mère , j'ai signalé que oui, j'avais tous cela. Or je dois rendre tout le matériel d'ici la fin du mois de septembre:
"A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées :
- Décodeur et sa télécommande : 49 € ou conservation de votre dépôt de garantie
- Livebox : 100 €
- Matériel Fibre : 100 € "
Dois-je quand même rendre le matériel en sachant que j'attends l'activation de la fibre avec se même boitier?
Merci et bonne journée.
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Re: Re : Coordonnée
bonjour @Sophie1993
pour en savoir plus,on va nommer le webconseiller @SimonP_ qu'il voit ton message
bonne journée
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Re: Re : Coordonnée
Bonjour @Sophie1993,
Il s'agit du boitier contre le mur déjà installé (et non du boitier qui sert d'adaptateur entre la livebox et la prise optique sur le mur que vous devez restituer).
La prise optique si déjà installée évite de faire déplacer un technicien et l'activation se fait à distance. Le boitier noir quant à lui est un adaptateur que vous pouvez restituer si vous diposez d'une livebox 5 car déjà intégré dedans.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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