Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation du service 24h garanti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation du service 24h garanti
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à un incident sur le réseau Orange attesté, tous mes services fixes sont interrompus (téléphone, internet, tv). J'ai constaté l’existence du "Service 24h garanti", qui m'est proposé via "https://suivi-des-incidents.orange.fr," mais impossible d'y souscrire : je reviens toujours à la page "https://suivi-des-incidents.orange.fr/service24/pdci/eligibilite-mobile" qui me demande de renseigner le n° de mobile Orange sur lequel profiter des 200go offerts.
Impossible d'utiliser le 3900 pour l'instant ; comme nous sommes un dimanche, quel que soit mon choix de mots-clefs, je n'arrive pas à joindre un conseiller...
Evidemment, ça tombe le jour où j'aurais besoin de débit...
Quelqu'un a-t-il une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service 24h garanti
bonjour @goumoun2000
en renseignant ton numéro de mobile cela ne fonctionne pas ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service 24h garanti
Bonjour,
Non, cela ne fonctionne pas, je reviens sur la même page lorsque je valide le numéro !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service 24h garanti
Je précise que je me suis mis en partage de connexion, que j'ai déjà vidé le cache, et autres manipulations basiques...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service 24h garanti
re @goumoun2000
si le mème problème se répète avec un autre navigateur,il faudra malheureusement attendre demain pour avoir le service client ou éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service 24h garanti
Effectivement, testé avec Edge, IE, Firefox, Chrome et Opera... Idem.
Je verrai demain ; étrange, j'ai pu joindre un conseiller ce matin, qui m'a indiqué la tenue de l'incident, mais plus jamais personne ensuite : dès l'incident notifié, je tombe sur des messages préenregistrés à tous les coups...
On verra bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service 24h garanti
re @goumoun2000
au 3900 pour éviter le robot et avoir un conseiller,il faut changer de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service 24h garanti
Je crois bien que j'y ai épuisé mon dictionnaire de mots-clefs, sans succès !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation du service 24h garanti
tu auras plus de chance à partir de lundi moi je sais qu'il y a un mot clé qui fonctionne c'est résiliation ou facture ,mais en semaine le dimanche je ne sais pas
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/08/2022 11h29 | |||
14/11/2022 17h39 | |||
25/01/2023 20h26 | |||
07/07/2020 13h16 | |||
07/09/2021 19h47 |