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Activation en cours
Bonjour a tous
J'ai souscrit une offre Internet ( sans TV ) le 15/12 et je reçois le 16 un SMS comme quoi les services Internet sont activés. Je branche ma box et message d'erreur de synchronisation ! Depuis , et nous sommes le 29 , sur mon suivi de commande il est affiché : téléphone par
Internet " activation en cours " et toujours pas de connexion.
Quelqu'un peut-il me dire si je dois encore attendre ou contacter le SAV.
Merci
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Re: Activation en cours
bonjour @Berwil
dans ton suivi de commande tu dois avoir une date d'activation "au plus tard" sinon,à partir de lundi appel le 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Activation en cours
Bonjour @Berwil
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Activation en cours
bonjour @Berwil
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Dysfonctionnement
Bonsoir @Berwil
En ce qui concerne votre dysfonctionnement, j'ai relancé nos équipes techniques afin qu'un nouveau rendez-vous soit proposé. J'ai mentionné le fait qu'une nacelle ou une échelle était requise.
Pour ce qui est de votre facture, rassurez-vous, nous feront le nécessaire, une fois que vos services seront entièrement rétablis.
N'héstiez pas à nous faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dysfonctionnement
Bonjour
Vous m'avez répondu il y a quelques temps concernant l'activation de la ligne.
Je reviens vers vous, car à aujourd'hui rien n'a été fait . Je n'ai toujours pas de connexion et cela fait + de 1 mois.
On m'a bien offert 200go , mais cela ne suffit pas si l'on veut se connecter sur Netflix, Prime Vidéo ect..
J'ai envoyé une mise en demeure au service consommateurs Orange pour pour leurs rappeler mes droits .
Cordialement
B.Sanchez
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Re: Re : Dysfonctionnement
bonjour @Berwil
on va attendre si le webconseiller qui suit ton dossier a des infos revienne vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Re : Dysfonctionnement
Bonjour @Berwil
Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.
Compte tenu des récentes intempéries mobilisant très fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés.
J'ai relancé les équipes techniques de votre région afin que le nécessaire soit fait. Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dysfonctionnement
Bonjour @Berwil
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Dysfonctionnement
bonjour @Berwil
donne tes disponibilités au webconseiller
bonne journée