Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation en cours

Franck801
contributeur
555  

Activation en cours

Bjr j ai reçu ma box live play sur mon contrat sa indique wifi activé mais ligne en cours de livraison tous devais être activé pour le 16/01 quand on les appelé il me dise que ça vient de chez moi et me propose de faire venir un technicien et que je dois payer 69 à 135 euro 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Activation en cours

bonjour @Franck801 

 

dès lundi appal le 3900 pour en savoir plus,de toute façon les frais sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé

et si tu n'as pas internet

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
506  

Re : Activation en cours

Bonjour @Franck801,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin de vérifier votre historique technique et commercial, je vous invite à me communiquer, ici même, les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange ainsi que le numéro de ligne support fixe internet (si vous en disposez).

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA 

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Re : Activation en cours

bonsoir @Franck801 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne