- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation en cours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation en cours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation en cours
Bjr j ai reçu ma box live play sur mon contrat sa indique wifi activé mais ligne en cours de livraison tous devais être activé pour le 16/01 quand on les appelé il me dise que ça vient de chez moi et me propose de faire venir un technicien et que je dois payer 69 à 135 euro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation en cours
bonjour @Franck801
dès lundi appal le 3900 pour en savoir plus,de toute façon les frais sont annoncés automatiquement mais si cela ne vient pas de ton installation tu ne seras pas facturé
et si tu n'as pas internet
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation en cours
Bonjour @Franck801,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, afin de vérifier votre historique technique et commercial, je vous invite à me communiquer, ici même, les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Orange ainsi que le numéro de ligne support fixe internet (si vous en disposez).
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation en cours
bonsoir @Franck801
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt