Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation en retard...

Max122
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 186  

Activation en retard...

Bonjour,

J'écris ici car j'ai l'impression d'avoir été "baladé" par le service client (que ce soit par chat ou par téléphone).

J'ai souscrit le 4 avril un abonnement chez Orange, et j'ai demandé l'activation et la portabilité de ma ligne de Free vers Orange pour le 30 mai.

Le 28 mai au matin, j'ai une coupure internet Fibre coté Free. Etant donné que j'ai demandé la portabilité qu'à partir du 30, j'ai contacté Free qui a résolu le problème dès le lendemain après midi.

Le 30 mai, je reçois comme prévu le SMS d'activation, m'invitant à brancher mes équipements. Ce que je fais... Voyant fibre rouge. Je vérifie mes branchements, voyant fibre toujours rouge. Je rebanche la Freebox, tout est OK. Bon, je contact Orange par chat et on m'indique que le technicien avait besoin de plus de temps, tout sera activé d'ici mardi. Hmhm. J'en doute très fort, mais ok pourquoi pas. 

Nous voilà donc le 2, vous aurez deviné, toujours rien, voyant fibre rouge, services Free toujours opé. J'appelle le service client, qui m'indique qu'un ticket auprès du service commercial était ouvert. Bon, pourquoi pas, mais du coup "Vendredi je vous appelle pour voir si tout fonctionne".

Hormis le fait que j'ai demandé la portabilité le 4 avril pour le 30 mai quand même, ce qui laisse beaucoup de marge, pour au final être en retard, de plus j'ai arrangé que l'activation se fasse un samedi car étant en télétravail c'était le moins risqué. 

J'ai l'impression que le raccordement vers Orange n'a juste jamais eu lieu. J'ai toujours mes services Free. Mais rien chez Orange. Ou que lors de ma coupure Internet Free, Orange m'a raccordé trop tôt.

Ah, et ils m'ont demandé de laisser tout branché. Je veux bien, cependant j'ai absolument besoin d'internet pour le travail. Ils m'ont donc proposé 200GO.... qui au final ne peut pas se faire car mes services internet ne sont pas activés..... Cela a fait rire le conseiller au téléphone, moi beaucoup moins... 

Si un conseiller pouvant m'aider passe par là... Merci !

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 180  

Re: Activation en retard...

bonsoir @Max122 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max122
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 139  

J'attendrai le retour d'un web conseiller, j'apprécie guère patienter 10 mins au téléphone pour être baladé...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 066  

bonjour @Max122 

merci de ton retour,à ta place j’instituerais entre temps au 3900

bonne journée

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 032  

Bonjour @Max122  

Je prends connaissance de votre message à l'instant.

Il est vrai que nos équipes techniques fonctionnent en sous effectifs et cela nécessite certains réajustements qui peuvent affecter le planning initialement prévu.

Toutefois, cela ne justifie pas le fait que vous n'ayez pas été prévenu des suites données à votre commande initiale.

Le crédit de 200 Go de data pour profiter du partage de connexion mobile vous est proposé automatiquement sur une ligne mobile Orange ou Sosh de votre choix, de ce fait.

Avez-vous bien reçu le message avec le formulaire pour en profiter ?

Si ce n'est pas le cas revenez vers nous, en me communiquant les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile, numéro de ligne support fixe ainsi que votre numéro de compte internet.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable journée.

Restez prudent. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

PascalA

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 025  

bonjour @Max122 

au cas ou,si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

Max122
contributeur confirmé
contributeur confirmé
988  

Je vous ait envoyé mes informations par MP.

Mais mon problème est loin d'être résolu et cela semble très mal parti....

Max553
contributeur occasionnel
922  

Nous voilà presque 2 semaines plus tard, et toujours aucune nouvelle d'Orange. J'ai recontacté le service client le 03 et demandé la reconstruction de la ligne.

Mais à ce jour, je n'ai reçu aucune nouvelle et mes services ne fonctionnent toujours pas.

Honnêtement, si ça vient pas d'ici la semaine prochaine je vais abandonner mon changement d'opérateur.

J'ai toujours été satisfait d'Orange, mais là...

melet39
Orange Star
Orange Star
902  

bonjour @Max553 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va nommer le webconseiller @PascalA  si il peut t'en dire plus

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796576 membres inscrits 🧡

8799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne