Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation fibre

Cliente_
contributeur
184  

Activation fibre

Bonjour, j’ai souscris à une offre box chez orange il y’a 15 jours. La date d’activation de la ligne était pour aujourd’hui le 20/05. J’ai vraiment besoin d’une connexion internet pour mon travail car inutile de vous rappeler la période difficile que nous traversons. J’ai appelé le service client qui m’a bien confirmé que l’activation se déroulerai bien aujourd’hui. Cependant rien ne se passe et dans l’histoire j’ai quasiment perdu une journée de travail. Que faire car j’ai ABSOLUMENT BESOIN d’une connexion internet pour bosser ?????

1 RÉPONSE 1
jojo3007
star
star
167  

Re: Activation fibre

bonsoir,

 

As tu eu un rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre a ton domicile?

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne