- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-05-2020
22h37
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation fibre
Bonjour, j’ai souscris à une offre box chez orange il y’a 15 jours. La date d’activation de la ligne était pour aujourd’hui le 20/05. J’ai vraiment besoin d’une connexion internet pour mon travail car inutile de vous rappeler la période difficile que nous traversons. J’ai appelé le service client qui m’a bien confirmé que l’activation se déroulerai bien aujourd’hui. Cependant rien ne se passe et dans l’histoire j’ai quasiment perdu une journée de travail. Que faire car j’ai ABSOLUMENT BESOIN d’une connexion internet pour bosser ?????
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-05-2020
23h24
167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation fibre
bonsoir,
As tu eu un rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la fibre a ton domicile?
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème