Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation impossible du cloud

Nico57
contributeur occasionnel
3 157  

Activation impossible du cloud

Bonjour, je ne peut pas accéder au service "le cloud" sur mon navigateur internet.

Quand je clique sur accéder au service on me renvoi vers la page d'identification.

J'ai deja essayé:

-Autres navigateurs et nettoyage du cache internet

-Appel au 3970 qui m'a renvoyé vers le 3900 qui m'arenvoyé vers le chat du site

-Chat avec 5 conseillers Orange mobile et fixe (aucun n'a pu me renvoyer vers l'assistance du site internet)

 

Merci de me dire comment resoudre ce problème car je commence à perdre patience.

 

Pour mes infos, je suis JUSTE client mobile Origami Play 4G

 


Solutions approuvées
Nico57
contributeur occasionnel
3 072  

Re : Activation impossible du cloud

Ca y est quelqu'un a fait le nécessaire apparement, car ça fonctionne enfin, merci pour votre aide

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
Nico57
contributeur occasionnel
3 140  

Re : Activation impossible du cloud

Je précise que j'ai rappelé encore 3 fois:

 

1er appel: on m'explique tout, on cherche à resoudre le problème et on me dit de rappeler si une fois toutes les manip faites l'identification sur le mobile ne fonctionne pas.

 

J'ai rappelé 2 fois et deux fois de suite on m'a raccroché au nez en me disant qu'on me passai un technicien.

 

Alors soit j'ai pas tout compris soit orange se fiche de ses clients, la moindre des choses serai de rappeler poru s'excuser mais rien...

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 134  

Re : Activation impossible du cloud

 Bonjour Nico57,


Navrée pour ces mésaventures, j'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé  les informations suivantes :


-Votre nom, prénom et adresse postale

-Votre numéro de mobile Orange

-le message d'erreur exact rencontré depuis le mobile et l'ordinateur.

-les navigateurs testés


Bon week-end.

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico57
contributeur occasionnel
3 123  

Re : Activation impossible du cloud

 

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 086  

Re : Activation impossible du cloud

 Bonjour Nico57,


J'ai transmis votre demande au service dédié. Dès que j'ai des nouvelles, je reviens vous informer.


Bonne fin de journée.

Sabrina

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico57
contributeur occasionnel
3 082  

Re : Activation impossible du cloud

Merci, pour la rapidité

Nico57
contributeur occasionnel
3 073  

Re : Activation impossible du cloud

Ca y est quelqu'un a fait le nécessaire apparement, car ça fonctionne enfin, merci pour votre aide

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
3 036  

Re : Activation impossible du cloud

 Bonjour Nico57,


Effectivement, une intervention a eu lieu sur votre dossier. Merci pour votre retour et ravie que cela fonctionne.


Bonne fin de journée.

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DOUGI
contributeur
2 509  

Re : Activation impossible du cloud

BONSOIR JARIVE PAS A ACEDER  AU CLOUD DORANGE I ME DEMANDE A DACTIVé LE CLOUD MAIS G MES IDENTIFIAN TOUS DE MON ESPACE CLIENT COMENT JE PEUX FAIR

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 451  

Re : Activation impossible du cloud

Bonjour DOUGI,

J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé  les informations suivantes :

-Votre nom, prénom et adresse postale

-Votre numéro de mobile Orange

-le message d'erreur exact rencontré depuis le mobile et/ou l'ordinateur.

-les navigateurs testés


Sabrina.


 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

5270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne