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Bonjour, je ne peut pas accéder au service "le cloud" sur mon navigateur internet.
Quand je clique sur accéder au service on me renvoi vers la page d'identification.
J'ai deja essayé:
-Autres navigateurs et nettoyage du cache internet
-Appel au 3970 qui m'a renvoyé vers le 3900 qui m'arenvoyé vers le chat du site
-Chat avec 5 conseillers Orange mobile et fixe (aucun n'a pu me renvoyer vers l'assistance du site internet)
Merci de me dire comment resoudre ce problème car je commence à perdre patience.
Pour mes infos, je suis JUSTE client mobile Origami Play 4G
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Ca y est quelqu'un a fait le nécessaire apparement, car ça fonctionne enfin, merci pour votre aide
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Re : Activation impossible du cloud
Je précise que j'ai rappelé encore 3 fois:
1er appel: on m'explique tout, on cherche à resoudre le problème et on me dit de rappeler si une fois toutes les manip faites l'identification sur le mobile ne fonctionne pas.
J'ai rappelé 2 fois et deux fois de suite on m'a raccroché au nez en me disant qu'on me passai un technicien.
Alors soit j'ai pas tout compris soit orange se fiche de ses clients, la moindre des choses serai de rappeler poru s'excuser mais rien...
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Re : Activation impossible du cloud
Bonjour Nico57,
Navrée pour ces mésaventures, j'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-le message d'erreur exact rencontré depuis le mobile et l'ordinateur.
-les navigateurs testés
Bon week-end.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Activation impossible du cloud
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Re : Activation impossible du cloud
Bonjour Nico57,
J'ai transmis votre demande au service dédié. Dès que j'ai des nouvelles, je reviens vous informer.
Bonne fin de journée.
Sabrina
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Activation impossible du cloud
Merci, pour la rapidité
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Ca y est quelqu'un a fait le nécessaire apparement, car ça fonctionne enfin, merci pour votre aide
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Re : Activation impossible du cloud
Bonjour Nico57,
Effectivement, une intervention a eu lieu sur votre dossier. Merci pour votre retour et ravie que cela fonctionne.
Bonne fin de journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Activation impossible du cloud
BONSOIR JARIVE PAS A ACEDER AU CLOUD DORANGE I ME DEMANDE A DACTIVé LE CLOUD MAIS G MES IDENTIFIAN TOUS DE MON ESPACE CLIENT COMENT JE PEUX FAIR
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Re : Activation impossible du cloud
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Votre nom, prénom et adresse postale
-Votre numéro de mobile Orange
-le message d'erreur exact rencontré depuis le mobile et/ou l'ordinateur.
-les navigateurs testés
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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