- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation internet
Bonjour, je me suis engagé avec Orange le 6.3.2020 offre open portable et box je suis dans attente de mais branchement a se jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet
bonjour @Sujet1
appel au 3900 pour en savoir plus
actuellement tu recois internet par quel moyen ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet
Bonjour, j'étais client chez la concurrence et j'ai décidé de changer opérateur pour venir chez Orange le 29.02.2020 pour une offre open up 50go box mobile souscrit en boutique avec demande de portabilité sur mes deux numéro. Au bout une semaine je regarde mon espace client Orange dans la rubrique suivi et je aperçoit que ma commande a était annulée. Je prend contact avec Orange pour en savoir plus aucune réponse et explications... Le lendemain je reprends contact je tombe sur une dame très professionnelle qui reprend mon dossier depuis le début recréer ma commade open up 50go (45min de conversation) et me dit que tout est bon pour elle et que ma demande de conservation de numéro fixe à était rejeté par la concurrence (aucun impayé). Une semaine se passe je regarde mon espace client et voit que ma commande est en cours activation et qu'un technicien doit venir le 27.05.2020!! Mon ancien FAI a résilier la ligne pourquoi un technicien doit venir. Quand je fait un test egibilité de mon adresse je voit mon appartement il ya juste à activer mes services à distance. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet
re @Sujet1
merci du retour,insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt