Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation internet

Sujet1
contributeur
427  

Activation internet

Bonjour, je me suis engagé avec Orange le 6.3.2020 offre open portable et box je suis dans attente de mais branchement a se jour. 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Activation internet

bonjour @Sujet1 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

actuellement tu recois internet par quel moyen ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sujet1
contributeur
391  

Re: Activation internet

Bonjour, j'étais client chez la concurrence et j'ai décidé de changer opérateur pour venir chez Orange le 29.02.2020 pour une offre open up 50go box mobile souscrit en boutique avec demande de portabilité sur mes deux numéro. Au bout une semaine je regarde mon espace client Orange dans la rubrique suivi et je aperçoit que ma commande a était annulée. Je prend contact avec Orange pour en savoir plus aucune réponse et explications... Le lendemain je reprends contact je tombe sur une dame très professionnelle qui reprend mon dossier depuis le début recréer ma commade open up 50go (45min de conversation) et me dit que tout est bon pour elle et que ma demande de conservation de numéro fixe à était rejeté par la concurrence (aucun impayé). Une semaine se passe je regarde mon espace client et voit que ma commande est en cours activation et qu'un technicien doit venir le 27.05.2020!! Mon ancien FAI a résilier la ligne pourquoi un technicien doit venir. Quand je fait un test egibilité de mon adresse je voit mon appartement il ya juste à activer mes services à distance. Cordialement 

Sujet1
contributeur
379  

Re: Activation internet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Activation internet

re @Sujet1 

 

merci du retour,insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2992 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne