- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2021
21h12
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation internet
Bonjour
Suite à un échange de live box et decodeur tv pour la live box 4 et le décodeur qui va avec, j'ai un problème de connection.Lorsque je veux connecter mon décodeur à la box cela me met "débit insuffisant" et quand je vais voir sur mon compte Orange pour tester/dépanner ma box il est écrit "votre service internet est en cours de livraison". Cela va mettre combien de temps pour recevoir le service internet ? Je suis cliente Orange depuis 11 ans et n'ai jamais eu de problème jusque là.
Merci pour vos réponses. Bonne soirée
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-06-2021
6h36
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet
salut @Maggyggy
le plus simple est de voir avec le 3900
il n'y a que eux qui ont les infos sur ton compte
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
07-06-2021
17h19
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation internet
Merci je vais voir ça. Bonne fin d'après midi