- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Activation ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ouvre ce topic aujourd'hui pour savoir jusqu'à quand le****** va t-il continuer.
Je récapitule :
- 1er août RDV avec technicien pour ouvrir ma ligne internet (passer un câble de l'intérieur à l'extérieur), à la fin du rendez-vous il m'a été précisé que sous 48h je recevrais un SMS me confirmant que je peux brancher ma livebox.
- Quelques jours plus tard, je reçois finalement un SMS me disant que des travaux doivent être effectués à l'extérieur de chez moi et que ce sera réalisé entre début septembre/mi septembre, soit 1 mois après l'intervention du technicien.
- J'ouvre un sujet sur le forum pour qu'un conseiller me réponde suite à ce SMS, un conseiller m'a répondu et expliqué ce qu'ils allaient faire et m'a ensuite programmé un RDV le 29 août avec un technicien pour finaliser mon installation.
Premièrement : Pourquoi un technicien doit de nouveau venir chez moi alors qu'il a été précisé que les travaux à effectuer se passent en dehors de chez moi et que le premier technicien qui est venu m'activer ma ligne début août m'a dit que je recevrais simplement un SMS pour connecter ma livebox. Comme il a déjà fait les travaux préalable, à quoi peut bien servir la venue d'un technicien ?
Deuxièmement : Le technicien n'est pas venu le 29 août, j'ai attendu toute l'après midi pour rien.
- Je reçois aujourd'hui un SMS m'expliquant que je n'étais pas présent le 29 août (journée que j'ai bloqué entièrement pour attendre le technicien qui ne s'est jamais présenté, s'il serait passé, je n'aurais pas pu le rater).
Et qu'il faut que j'appelle le service pour reprendre un rendez vous.
Cette mascarade va durer encore combien de temps ?
J'aimerais que l'on m'explique pourquoi un technicien doit venir chez moi tout d'abord et ensuite que l'on me trouve une solution, attendre 1h la réponse d'un opérateur au téléphone pour n'avoir une réponse qui ne me convient pas, ça commence à bien faire.
Cordialement.
[EDIT : Merci @Alex7427 de rester courtois]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alex7427
Normalement, quand vos 200 Go sont épuisés, un SMS vous est envoyé (à 80% et à 100%) pour vous fournir un lien vers une page de rechargement de 200 Go supplémentaires.
L'avez-vous reçu ?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation ligne internet
Bonjour @Alex7427
dans ce cas attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation ligne internet
Bonjour @Alex7427,
Après échange avec le service technique, le rendez-vous du 29/08/2022 était un déplacement de technicien sur le terrain pour la désaturation du réseau. Je suis désolée que le SMS ait prêté à confusion.
Le nécessaire a été fait, le service technique va vous appeler sur votre mobile afin de programmer la mise en service finale à votre domicile.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation ligne internet
Bonjour,
êtes vous sûr qu'ils vont m'appeler ?
Je n'ai reçu aucun appel depuis votre message soit lundi et dans mon dernier SMS reçu par Orange il était écrit que le rendez vous doit être pris avant le 13 septembre sous peine d'annulation du dossier.
Bonne soirée.
Edit : J'ai reçu un appel d'un ***************** que j'ai bloqué puisque je reçois des appels quotidiens de pub/sondages via des 01, si c'était le service orange, merci de demander qu'ils me rappellent, je répondrais les prochaines fois.
[Edit : @Alex7427 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation ligne internet
Bonjour @Alex7427,
Nous comprenons votre attente. Vous avez reçu un message vocal de l'équipe technique qui gère les interventions sur votre secteur. Le technicien vous a communiqué ses coordonnées téléphoniques afin de le recontacter pour confirmer la date de la dernière intervention.
En attendant, vous bénéficiez de notre solution d'attente avec 200Go offerts sur votre mobile, utilisable jusqu'au 24 septembre inclus et renouvelé gratuitement pendant 2 mois.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation ligne internet
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de message vocal, je n'ai donc pas ces coordonées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation ligne internet
Bonjour @Alex7427,
Avez-vous reçu la confirmation par SMS de la validation d'une intervention ce vendredi 9 septembre ?
La prochaine intervention a été fixée pour Le 15/09/2022 entre 15h00 et 18h00
Heure d'arrivée du technicien :Entre 15h00 et 16h00
Durée d'intervention :2h maximum
Vous pouvez à tout moment déplacer l'intervention en fonction de vos disponibilités.
Nous restons disponibles pour toute autre demande.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation ligne internet
Oui j'ai bien reçu, merci.
Par contre pour l'offre des 200go durant 2 mois, je les ai eu qu'un mois et le second je ne peux pas l'activer via le lien donné en sms "Savrecharge".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation ligne internet
Bonjour @Alex7427 ,
Je viens de mettre en place les 200 Go d'internet en partage de connexion.
Vous recevrez un sms de confirmation de l'activation de ceux -ci.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne journée.
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation ligne internet
J'ai reçu un SMS me disant que ça a été refusé.
Vous m'avez fait une demande de l'option internet pendant 2 mois, j'ai déjà eu 1 mois, je souhaite avoir le second c'est tout.
Merci, bonne journée.